Hong Kong Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Le portrait de Dorian Gray d'Oliver Parker

Aller en bas

Le portrait de Dorian Gray d'Oliver Parker Empty Le portrait de Dorian Gray d'Oliver Parker

Message par ( Bow Tie ) Sam 20 Nov - 22:41

Le portrait de Dorian Gray d'Oliver Parker Le-portrait-de-dorian-gray,telechargerFilm,2052,image1,fr1286449822,L199

Le portrait de Dorian Gray
d'Oliver Parker


Avec Ben Barnes, Colin Firth, Rebecca Hall, Rachel Hurd-Wood ...

Synopsis : Le jeune Dorian Gray accepte d'être le modèle du célèbre peintre Lord Henry Wotton. Celui-ci persuade le jeune homme de vendre son âme en échange d'une jeunesse éternelle. Dorian Gray ne vieillit plus, et ne souffre plus des affres du temps, mais le tableau le représentant révèle progressivement sa véritable nature...

Mon avis :
C'est un bon film, seulement je suis un peu déçue qu'il ne soit pas plus fidèle au merveilleux roman d'Oscar Wilde. En effet la fin et même l'histoire sur la fille d'Henry... Ce ne fait pas "tâche" si on voit le film sans avoir préalablement lu le livre je vous rassure mais tout de même ... Les acteurs sont très doués. D'ailleurs Ben Barnes était une "découverte" pour moi et je trouve qu'il a vraiment bien joué, au début il est vraiment naïf, timide (etc...) puis on le voit changer petit à petit dans le film ...

( Bow Tie )
( Bow Tie )
Admin

Messages : 921
Réputation : 19
Date d'inscription : 15/11/2009

http://je-me-cultive.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum