Hong Kong Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

10 000 de Roland Emmerich

Aller en bas

10 000 de Roland Emmerich Empty 10 000 de Roland Emmerich

Message par ( Bow Tie ) Sam 18 Déc - 10:46

10 000 de Roland Emmerich Tf.org-10-000-BC-free-2008


10 000 BC
de Roland Emmerich


Synopsis : 10 000 ans avant notre ère, au coeur des
montagnes... Le jeune chasseur D'Leh aime d'amour tendre la belle Evolet, une orpheline que sa tribu recueillit quelques années plus tôt. Lorsque celle-ci est enlevée par une bande de pillards, D'Leh se lance à sa rescousse à la tête d'une poignée de chasseurs de mammouths. Le groupe, franchissant pour la première fois les limites de son territoire, entame un long périple à travers des terres infestées de monstres, et découvre des civilisations dont il ne soupçonnait pas l'existence. Au fil de ces rencontres, d'autres tribus, spoliées et asservies, se joignent à D'Leh et ses hommes, finissant par constituer une petite armée.Au terme de leur voyage, D'Leh et les siens découvrent un empire inconnu, hérissé d'immenses pyramides dédiées à un dieu vivant, tyrannique et sanguinaire. Le jeune chasseur comprend alors que sa mission n'est pas seulement de sauver Evolet, mais la civilisation tout entière...

Mon avis : Oulala ! C'est quoi ce film ?! Que d'anachronismes ! Ça ne tient pas debout ! On m'avait pourtant prévenu que ce film sentait le navet ... Bon je ne vais pas en faire la liste ( ce serait trop long ... ! ), je vais essayer d'être gentille et faire la liste seulement des points positifs ( si si, il y en a, bien cachés certes. ) Tout d'abord les effets spéciaux surtout le tigre à dent de sabre vraiment très réussi. Ensuite l'acteur principal est mignon ( je vous dis je cherche de gentils arguments ... ! ) d'ailleurs je trouvais qu'il ressemblait à James Franco ! Et pour finir ce film est drôle, eh oui, ça devient tellement pathétique que je rigolais devant pratiquement chaque scène ! En tout cas, j'aimerai bien trouver un homme préhistorique avec des dents aussi blanches moi !


( Bow Tie )
( Bow Tie )
Admin

Messages : 921
Réputation : 19
Date d'inscription : 15/11/2009

http://je-me-cultive.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum