Hong Kong Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LOL (Laughing Out Loud)

2 participants

Aller en bas

LOL (Laughing Out Loud)  Empty LOL (Laughing Out Loud)

Message par a-little-bit-dramatic Mar 21 Déc - 19:16

LOL
(2009)



LOL (Laughing Out Loud)  Lol10



Avec : Christa Théret, Jérémy Kappone, Félix Moati, Lou Lesage, Sophie Marceau, Alexandre Astier, Françoise Fabian, Jocelyn Quivrin


La vie de Lola (surnommée LOL), 16 ans, ses études, son journal intime, ses amis, ses petits copains, ses parents en guerre, les cours, l'apprentissage de la sexualité.

Le jour de la rentrée, Lola retrouve ses amis : Stéphane, Maël, Charlotte, Stéphane, Paul-Henri, Medhi, David, Julien, Provence (et De Peyrefitte, qui est d'après Lola "une grosse tepu"). Lola est en couple avec Arthur mais le jour même, il lui avoue qu'il l'a trompée pendant les vacances. Elle décide de lui dire la même chose, mais c'est un mensonge. Elle est tout de suite consolée par Maël, son meilleur ami et celui d'Arthur. Lola se rapproche de Maël et tombe amoureuse de lui. Mais elle n'arrive pas à parler de ses problèmes à sa mère qui vient de divorcer, même si elle fréquente le père de Lola en cachette, ce que la jeune fille ne tarde pas à découvrir. La mère de Lola découvre son journal intime et le lit. Lola et ses amis partent en voyage scolaire en Angleterre, durant lequel Lola et Maël se rapprochent beaucoup et pour leur dernière soirée, ils couchent ensemble, mais de retour à Paris, ils cachent leur relation, ayant peur de la réaction d'Arthur. Cependant, Arthur apprend cette relation et "donne son consentement" à Maël. De son côté, Lola apprend que Anne, sa mère, a lu son journal intime, et, fâchée, elle décide d'aller vivre chez son père. Puis sa mère lui parle via MSN et Lola décide de repartir chez elle. A la fin, Lola et Maël sortent ensemble, ainsi que Medhi et Stéphane, Isabelle et Arthur, David et Provence et Charlotte et Paul-Henri.

(Source : Wikipedia)


J'ai adoré ce film, il m'a fait pensé à La Boum mais en plus moderne. C'est un film bien sympa, qui, même tourné à Paris dans des milieux plutôt aisés (quand on voit les appartemens, y'a pas photo LOL (Laughing Out Loud)  993986 ), est proche des gens et des ados qui le voit. On s'identifie vraiment aux personnages, même si on n'a pas eu la même vie qu'eux. Personellement, je me suis bien marrée à certains passages parce que ça me rappelait un peu des trucs de la vie quotidienne...
C'est un bon petit divertissement... LOL (Laughing Out Loud)  953161

Et vous? L'avez-vous vu? Si oui, qu'en avez-vous pensé?
a-little-bit-dramatic
a-little-bit-dramatic
Juliette Capulet

Messages : 743
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : France

http://a-little-bit-dramatic.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LOL (Laughing Out Loud)  Empty Re: LOL (Laughing Out Loud)

Message par LoveHistory Jeu 23 Déc - 8:56

Ce film est plus que génial!Dans le même style que la Boum!
Et les acteurs... :<3: :<3: :<3:
LoveHistory
LoveHistory
Rose DeWitt Butaker

Messages : 497
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes bouquins !!!

Revenir en haut Aller en bas

LOL (Laughing Out Loud)  Empty Re: LOL (Laughing Out Loud)

Message par a-little-bit-dramatic Jeu 23 Déc - 10:03

Je te rejoins tout à fait, LoveHistory...Même les jeunes acteurs sont très bons dans leur rôle...
C'est un bon petit film, qui se laisse bien regarder je trouve... LOL (Laughing Out Loud)  362217
a-little-bit-dramatic
a-little-bit-dramatic
Juliette Capulet

Messages : 743
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : France

http://a-little-bit-dramatic.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LOL (Laughing Out Loud)  Empty Re: LOL (Laughing Out Loud)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum