Hong Kong Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Gran Hotel

2 participants

Aller en bas

Gran Hotel Empty Gran Hotel

Message par LoveHistory Dim 12 Aoû - 18:33

Gran Hotel
[img]

Gran Hotel 20098896

Ps : Je n'est pas trouver de BA en français . Mais sinon , il y a cette vidéo : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19383073&cserie=10163.html

Synopsis :

1905. Un jeune homme prénommé Julio arrive au Grand Hôtel, un magnifique palace où les riches familles de la noblesse espagnole aiment séjourner, pour enquêter sur la disparition de sa sœur, Cristina, gouvernante à l'hôtel.

Mais Julio va vite découvrir qu’au Grand Hôtel, personne n'est ce qu'il paraît être. Personne n'est à l’abri du danger et de la suspicion…Un réseau complexe de mensonges, d'amour, de secrets et de trahison... dans un cadre incomparable.

Avis :
Magnifique Saga de l'été !
Déjà , je suis très surprise (agréablement) qu'une série d'époque passe sur M6 !Mais quel série ! L'Histoire se mêle au genre policier . Enquête , meurtre , rivalité ... Tout les ingrédients d'une bonne fiction !Il y a même des moments où on se demande si cela ne ressemblerait pas davantage à un polars (?) . Surtout avec les nombreux décors ! L'Hotel est ma-gni-fique tout comme ses environs ...On as une seul envie courir en Espagne ! ( Surtout qu'il a l'air de toujours faire beau Gran Hotel 385669 . Seul hic ( enfin sa doit être parce que je suis fan ) la ROMANCE !! C'est très rares les moments où l'on n'as pas envie de gifler les personnages principaux tant ils sont niais ! M'enfin Gran Hotel 610121 . Gran Hotel signe finalement dans le même registre que Downton Abbey.
Hate de découvrir cette saison 2 est surtout de voir la VRAI fin !! Car même si je suis fan , je ne pense pas qu'une ''série d'été '' pourra duré plus de deux saisons ....

Tous à vos claviers !
LoveHistory
LoveHistory
Rose DeWitt Butaker

Messages : 497
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes bouquins !!!

Revenir en haut Aller en bas

Gran Hotel Empty Re: Gran Hotel

Message par ( Bow Tie ) Dim 12 Aoû - 19:01

Pour une fois qu'une série sympa passe à la télé je la loupe ! Gran Hotel 185705
En tout cas, ça me tente bien !
( Bow Tie )
( Bow Tie )
Admin

Messages : 921
Réputation : 19
Date d'inscription : 15/11/2009

http://je-me-cultive.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum