Hong Kong Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les Kennedy

2 participants

Aller en bas

Les Kennedy Empty Les Kennedy

Message par ( Bow Tie ) Sam 1 Sep - 15:52


Les Kennedy Kennedys-titre-1_0

Les Kennedy
une série de Jon Cassar

Synopsis : L'histoire du clan Kennedy sur la période 1960-1968, de l'élection de JKF à l'assassinat de son frère Bobby.

Mon avis : En 8 épisodes, cette série revient sur les épisodes marquants de la montée au pouvoir de JFK jusqu'à la mort de Bobby. Au début, j'étais surprise de la rapidité, les évènements importants passent très vite, certains faits ne sont pas assez creusés. Mais une série sur Les Kennedy, une famille qui m'intéresse énormément était une très bonne idée. Les acteurs sont géniaux, autant pour leur ressemblance avec leur personnage que leur jeu. Petit bémol, Katie Holmes que j'ai trouvé très fade... Alors que Jackie est tout de même un personnage en relief ! La série insiste sur le beau rôle de Bobby, parfaitement incarné par Berry Pepper. Donc je conseille cette série vraiment intéressante mais qui aurait peut-être mieux fait de s'étaler sur des saisons afin de mieux comprendre certains faits historiques.

Les Kennedy Les-Kennedy-la-serie-capture-ecran
( Bow Tie )
( Bow Tie )
Admin

Messages : 921
Réputation : 19
Date d'inscription : 15/11/2009

http://je-me-cultive.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kennedy Empty Re: Les Kennedy

Message par BetteDavis Sam 1 Sep - 16:20

J'avais entendu parler de cette série !
Peut-être vais-je la regarder à la rentrée. Surtout depuis que j'ai commencé le livre Une singulière histoire d'amour de Mimi Alford, qui raconte sa liaison secrète avec Kennedy. J'y ai découvert une facette de Kennedy que je ne connaissais pas, et que je n'avais jamais soupçonné ! Maintenant, je m'intéresse d'avantage à ce personnage de l'histoire américaine, car je trouve cet homme énigmatique et mystérieux ! Un personnage intéressant en somme. hihi
BetteDavis
BetteDavis
Lizzie Bennet

Messages : 154
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Kennedy Empty Re: Les Kennedy

Message par ( Bow Tie ) Sam 1 Sep - 16:49

C'est un personnage vraiment énigmatique, je suis tout à fait d'accord. Tout comme sa famille d'ailleurs. Jackie et Bobby notamment. En tout cas, je ne connais pas du tout Une singulière histoire d'amour, j'essayerai de le trouver, merci de l'info !
( Bow Tie )
( Bow Tie )
Admin

Messages : 921
Réputation : 19
Date d'inscription : 15/11/2009

http://je-me-cultive.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kennedy Empty Re: Les Kennedy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum