Demande.
+2
Rikikibouh
( Bow Tie )
6 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Demande.
Ok, Bow Tie, merci beaucoup pour l'info. Je ferais donc ça par MP dès que j'aurais changé d'adresse.
J'aime bien suivre certains sujets du forum, ça serait dommage que je ne puisse plus le faire sous prétexte d'un changement d'adresse électronique.
Merci encore !

Merci encore !
Bonjour Bow Tie,
Dans la catégorie "Peinture", serait-il possible de créer un topic sur les Primitifs Flamands ?
J'ai déjà pas mal d'idées, afin de le remplir.
Merci d'avance.
Dans la catégorie "Peinture", serait-il possible de créer un topic sur les Primitifs Flamands ?
J'ai déjà pas mal d'idées, afin de le remplir.

Merci d'avance.
Désolée Bow Tie, ça va virer au harcèlement à force, mais...
J'ai encore une idée de topic pour la catégorie peinture...Je suis dans une période Art très intense en ce moment, je ne sais pas pourquoi.
Serait-il possible de créer un topic sur Le Caravage et le mouvement caravagesque en Europe ?

J'ai encore une idée de topic pour la catégorie peinture...Je suis dans une période Art très intense en ce moment, je ne sais pas pourquoi.

Serait-il possible de créer un topic sur Le Caravage et le mouvement caravagesque en Europe ?
Coucou,
Toujours dans le thème Peintures, serait-il possible de créer un sujet sur Jacques-Louis David, stp ? Merci d'avance !
Toujours dans le thème Peintures, serait-il possible de créer un sujet sur Jacques-Louis David, stp ? Merci d'avance !

Je viens de voir tes demandes qu'aujourd'hui, désolée de l'attente !
Merci encore d'alimenter ce forum a-little-bit-dramatic ! :)

Merci encore d'alimenter ce forum a-little-bit-dramatic ! :)
Oh, ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas.
J'imagine que tu n'es pas tout le temps sur le forum non plus.
En tous cas, j'ai pleins d'idées, donc c'est avec plaisir que je créé des sujets et des articles !

En tous cas, j'ai pleins d'idées, donc c'est avec plaisir que je créé des sujets et des articles !
Coucou,
Serait-il possible de créer un sujet consacré à Filippo Lippi, dans la catégorie Peinture ? :)
Serait-il possible de créer un sujet consacré à Filippo Lippi, dans la catégorie Peinture ? :)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5