Boîte à idée.
+2
LaTsarine
( Bow Tie )
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Boîte à idée.
C'est avec grand plaisir que je vous créerai un topic pour parler Russie; (d'ailleurs j'aime beaucoup aussi
ça me fait vraiment chaud au cœur de voir des passionnées d'Histoire ... ! )
Mais simplement je voulais savoir : un topic pendant la période " OTMA" ou sans aucune période précise ?

Mais simplement je voulais savoir : un topic pendant la période " OTMA" ou sans aucune période précise ?
Non toutes les périodes comme ça on pourra parlé de Catherine la Grande ainsi que Pierre le Grand, Alexandre III, Elisabeth Ier,Nicolas II, Alexandra Féodorovna.. etc..
J'ai hâte
J'ai hâte

Hello ;)
J'aurais une petite idée ,dites ce que vous en pensez.
J'ai remarquée qu'on parle souvent d'acteurs et d'écrivains que certains ne connaissaient peut-être pas.Alors pourquoi ne pas crée une catégorie acteurs et /ou écrivains?
J'aurais une petite idée ,dites ce que vous en pensez.
J'ai remarquée qu'on parle souvent d'acteurs et d'écrivains que certains ne connaissaient peut-être pas.Alors pourquoi ne pas crée une catégorie acteurs et /ou écrivains?
LoveHistory- Rose DeWitt Butaker
C'est une bonne idée :)
Seulement dans chaque période on peut déjà mettre des personnages célèbres. Et si tu veux tu peux faire une liste d'acteurs/écrivains dont tu veux parler et je ferai une catégorie en fonction de quand ils sont nées ( Epoque actuelle, XXe ...)
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée si tu veux que je reformule n'hésite pas ! :)
Seulement dans chaque période on peut déjà mettre des personnages célèbres. Et si tu veux tu peux faire une liste d'acteurs/écrivains dont tu veux parler et je ferai une catégorie en fonction de quand ils sont nées ( Epoque actuelle, XXe ...)
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée si tu veux que je reformule n'hésite pas ! :)
Non j'ai compris.Je suis d'accord
Merci =)
Complètement d'accord avec LoveHistory. Ce serait une bonne occasion de découvrir des gens talentueux.
Je pense qu'on devrait faire une rubrique BD, parce qu'en ce moment, j'ai une envie de lire des BD seulement, des bonnes BD, et c'est bien dur à trouver. Et puis il se trouve qu'en ce moment, la grande mode de la bande dessinée, c'est d'adapter des oeuvres littéraires (ou plutôt des romans en BD).
Très bonne idée Rikikibouh !
Dès que je reviens de vacances je m'occupe de créer des catégories BD. :)
Dès que je reviens de vacances je m'occupe de créer des catégories BD. :)
LaTsarine a écrit:Si ça t'intéresse je peux te faire une liste d'ouvrage que je t'enverrais en MP ?
Ça m’intéresserait aussi... :$
Cela fait une éternité que je ne suis pas venue ici
mais maintenant que j'ai terminé mes études, je me suis dit que peut-être, je pourrais alimenter la partie Mode, grâce à mes cours d'histoire du costume des deux dernières années, pour me faire pardonner ?

Ce serait avec plaisir ! (j'avoue que ça fait bien longtemps aussi que je ne suis pas venue ici !!)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2