Hong Kong Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Série Glee !

4 participants

Aller en bas

Série Glee ! Empty Série Glee !

Message par LoveHistory Mar 17 Mai - 10:02



Glee
:


Synopsis :
Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...


Mon-Avis:
Glee est une série tout a fait magnifique ! A la limite du musical et de la comédie ,on ne s'ennuie jamais ! Je ne sais pas trop quoi dire a part que j'ai adoré :) La série aborde de vrai problèmes de société (surtout pour la société américaine) Bref , une série géniale qui réunis les meilleurs des acteurs : Dianna Agron ,Matthew Morrison ...
Juste par ce que je l'adore :

Série Glee ! 45099258Série Glee ! Glee
LoveHistory
LoveHistory
Rose DeWitt Butaker

Messages : 497
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes bouquins !!!

Revenir en haut Aller en bas

Série Glee ! Empty Re: Série Glee !

Message par ( Bow Tie ) Mar 17 Mai - 16:21

Je suis en train de regarder la première saison, je ne suis qu'à l'épisode 10 (sur 22!) mais en tout cas pour l'instant je trouve le principe série/musique très intéressant et on ne se prend pas la tête ça fait du bien de temps en temps !
En bref une série très agréable à suivre !
( Bow Tie )
( Bow Tie )
Admin

Messages : 921
Réputation : 19
Date d'inscription : 15/11/2009

http://je-me-cultive.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série Glee ! Empty Re: Série Glee !

Message par LaTsarine Mer 18 Mai - 14:52

J'aime beaucoup cette série, a chaque fois je passe un super moment. J'en suis à la moitié de la saison 2 est elle est vraiment super !
LaTsarine
LaTsarine
Scarlett O'Hara

Messages : 347
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Pétersbourg

http://Dear-history.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Série Glee ! Empty Re: Série Glee !

Message par LoveHistory Mer 18 Mai - 17:03

Contente qu'elle vous plaisent :)
En fait quel votre personnage préféré ? ( et pourquoi)
LoveHistory
LoveHistory
Rose DeWitt Butaker

Messages : 497
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes bouquins !!!

Revenir en haut Aller en bas

Série Glee ! Empty Re: Série Glee !

Message par ( Bow Tie ) Mer 18 Mai - 19:11

Et bien comme je ne suis pas très loin dans la série je ne les connais pas encore tous ( d'ailleurs je me demande qui est le charmant blond sur ton gif en signature ? Série Glee ! 617376 ) mais pour l'instant mon personnage favori est Kurt je le trouve touchant et aussi car il me fait penser à un très bon ami. J'aime bien aussi Emma !
Et vous ?
( Bow Tie )
( Bow Tie )
Admin

Messages : 921
Réputation : 19
Date d'inscription : 15/11/2009

http://je-me-cultive.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série Glee ! Empty Re: Série Glee !

Message par LaTsarine Mer 18 Mai - 19:50

Alors moi j'adore Santana, Kurt, Brittany, Puck, Finn et Jesse. Ils ont toujours des répliques trop marrante.. Et puis je trouve leur personnage très intéressant, Sanatana dans la 1er saison je ne l'aimais as beaucoup et puis dans la 2ème elle se révèle, Brittany j'adore comment elle est son cerveau, Puck parce qu'il est vraiment énorme, Finn car il est pafois assez naîve et le faite qu'il ne sait pas dancer le rends vraiment trop mimi, et Jesse parce que c'est Jesse Série Glee ! 617376
LaTsarine
LaTsarine
Scarlett O'Hara

Messages : 347
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Pétersbourg

http://Dear-history.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Série Glee ! Empty Re: Série Glee !

Message par Rikikibouh Dim 4 Sep - 9:15

J'adore cette série ! Je suis morte de rire à chaque fois devant. Les chansons sont biens choisies, les choré ne sont pas trop mal, chaque perso est attachant à sa manière. Plus j'avance dans les épisodes, plus j'adore Quinn, Rachel a tendance à m'énerver à force de toujours vouloir être la chanteuse principale, Finn est tellement naïf qu'il en devient attancant, Puck est l'idiot de service mais cache un grand coeur, Kurt, c'est le meilleur ami rêvé, ... je pourrais continuer encore longtemps comme ça.
C'est vrai que cette série révèle tous les problèmes de la société de nos jours. En plus de ça, il y a toutes les sortes de personnes, réunies dans une seule série. Je trouve ça cool. j'ai hâte de voir la saison 2.
Rikikibouh
Rikikibouh
Lizzie Bennet

Messages : 159
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

http://olders-pictures.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Série Glee ! Empty Re: Série Glee !

Message par LoveHistory Dim 11 Sep - 7:32

Je vois qu'on a toutes beaucoup de personnages favoris en commun !
Alors moi c'est : Quinn, Kurt , Santana , Brittany et Puck Série Glee ! 83166 Tout simplement parce que se sont eux les plus courageux et qu'ils battent sans cesse pour s'affirmer ....
LoveHistory
LoveHistory
Rose DeWitt Butaker

Messages : 497
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes bouquins !!!

Revenir en haut Aller en bas

Série Glee ! Empty Re: Série Glee !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum