American Horror Story
2 participants
Page 1 sur 1
American Horror Story
American Horror Story
Synopsis : La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...
Avez-vous vu cette série ?
Re: American Horror Story
Je l'ai trouvé vraiment très intéressant, j'aime beaucoup la complexité des personnages, et l'histoire en elle-même est originale, et bien ficelée. Même si parfois j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé, il y a du suspens, et quelques moments de frayeur. Bref, pour l'instant c'est positif :)
(Et désolée du hors-sujet, c'est dans mon habitude de passer du coq à l'âne. C'est un défaut, je sais x) )
(Et désolée du hors-sujet, c'est dans mon habitude de passer du coq à l'âne. C'est un défaut, je sais x) )
BetteDavis- Lizzie Bennet
Aaaaah tu me donnes encore plus envie de regarder cette série mais j'ai commencé pleins de nouvelles séries en même temps ! Donc Ringer !
Oh il n'y aucun soucis ! :) Je suis pareille et au moins c'est spontané !
Oh il n'y aucun soucis ! :) Je suis pareille et au moins c'est spontané !
Ringer c'est pas la série avec Sarah Michelle Gellar ? Il me semble...
Moi aussi je commence trop de truc en même temps x) : Glee, Pretty Little Liars, True Blood... Je me perds x)
Moi aussi je commence trop de truc en même temps x) : Glee, Pretty Little Liars, True Blood... Je me perds x)
Oui c'est bien ça ! Cette série est géniale !
J'adore PLL aussi ! J'en suis à la saison 2 mais je fais une pause sinon ça risque de me lasser. True Blood je suis fane j'ai regardé toutes les saisons qui sont sortis vivement la 5 !
Glee j'ai commencé mais je n'ai pas fini la saison 1
J'adore PLL aussi ! J'en suis à la saison 2 mais je fais une pause sinon ça risque de me lasser. True Blood je suis fane j'ai regardé toutes les saisons qui sont sortis vivement la 5 !
Glee j'ai commencé mais je n'ai pas fini la saison 1
Je l'ajoute à ma longue liste interminable x)
PLL j'en suis qu'à la saison 1, True Blood aussi et Glee pareil (je ne l'ai même pas fini).
Je commence mais je ne finis pas. (Un autre défaut :) )
PLL j'en suis qu'à la saison 1, True Blood aussi et Glee pareil (je ne l'ai même pas fini).
Je commence mais je ne finis pas. (Un autre défaut :) )
Aah je faisais ça aussi !
True Blood est vraiment génial ! Surtout la dernière saison ! Si tu aimes ce genre de série je te conseille The Tudors qui est aussi une série HBO ! :)
True Blood est vraiment génial ! Surtout la dernière saison ! Si tu aimes ce genre de série je te conseille The Tudors qui est aussi une série HBO ! :)
Oui je connais ! Je la regardais sur Canal + (ou une autre chaîne) avec ma grand-mère, le mardi soir (si je me souviens bien). C'était super :)
C'est vrai ! Les décors sont merveilleux. Et aussi Jonathan Rhys-Meyers
C'est sûr que c'est un argument de choc mais mon favori reste Henry Cavill ! :)
Ah oui c'est vrai ! :) D'ailleurs tu as vu qu'il va jouer dans Les Immortels qui va bientôt sortir au cinéma x)
Oui j'ai vu ça !
En tout cas, le Studio CinéLive a rabaissé ce film plus bas que terre...
En tout cas, le Studio CinéLive a rabaissé ce film plus bas que terre...
Page 1 sur 1