''Anastasia''
+2
BetteDavis
LoveHistory
6 participants
Page 1 sur 1
''Anastasia''
Film:
Anastasia est un film d'animation réalisé par les Studios Fox. Il s'agit du premier film d'animation produit par la Twentieth Century Fox.
Synopsis
En 1917, la révolution russe éclate. Raspoutine, le traitre, est bien décidé à éliminer tous les Romanov. Seules Anastasia et l'impératrice douairière Marie, sa grand-mère, parviennent à s'échapper de Saint-Pétersbourg grâce à Dimitri, un garçon des cuisines du palais. Mais Anastasia s'évanouit sur le quai de la gare et perd sa grand-mère qui file vers Paris. Dix ans plus tard, l'impératrice douairière Marie cherche toujours sa petite-fille disparue. Au même moment, une orpheline prénommée "Anya" part de son orphelinat...
Mon avis:
Alors ce film!Un magnifique chef-d'oeuvre!Certes c'est un film d'animation mais Je crois qu'il mérite sa place ici!Je l'ai vu il y a très longtemps je devais avoir trois ou quatre ans...:)
L'avez-vous déjà vu?Avez vous aimez?
Et plus important encore, même si il a été prouvé que toute les enfants du Tsar avait bien était tués croyait vous qu'une des filles aurait pu s'échapper?
De magnifiques vidéos sur un dessin animés magnifiques....
LoveHistory- Rose DeWitt Butaker
Re: ''Anastasia''
Oui je l'ai vu ! Je l'adore ! <3
Il me semble que Anastasia a vraiment existé. C'est bien ça ? Les personnages de ce film, ont tous existé, comme le méchant (certes, en vrai, il n'était pas magicien ! ^^ ) : )
Il me semble que Anastasia a vraiment existé. C'est bien ça ? Les personnages de ce film, ont tous existé, comme le méchant (certes, en vrai, il n'était pas magicien ! ^^ ) : )
BetteDavis- Lizzie Bennet
Oui ,La Anastasia du film est enfaite Anastasia Romanov,la grande-duchesse,Raspoutine a lui aussi exister mais si mes souvenirs sont bons il est mort avant la famille impériale,assasiné je crois,non ce n'était pas un magicien:)Mais il était plus ou moins <>
Si le sujet t'interesse:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Raspoutine
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anastasia_Nikola%C3%AFevna_de_Russie
Si le sujet t'interesse:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Raspoutine
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anastasia_Nikola%C3%AFevna_de_Russie
Pardon,le mot <> et guérisseur mais il ne s'est pas mis...
x) C'est pas grave ! :)
Merci beaucoup ! :) Je vais aller voir. ! :)
Merci beaucoup ! :) Je vais aller voir. ! :)
BetteDavis- Lizzie Bennet
Magnifique film d'animation !
C'est le prince Felix Youssoupov qui a assassiné Raspoutine bien avant la famille impérial..
Et même si il n'était pas magicien je pense réellement qu'il avait un pouvoir, il y a pleins de témoignages troublant..
Pour les filles de Nicolas II, malheureusement elles sont mortes dans le massacre les ADN l'ont prouvé.. :'(
C'est le prince Felix Youssoupov qui a assassiné Raspoutine bien avant la famille impérial..
Et même si il n'était pas magicien je pense réellement qu'il avait un pouvoir, il y a pleins de témoignages troublant..
Pour les filles de Nicolas II, malheureusement elles sont mortes dans le massacre les ADN l'ont prouvé.. :'(
LaTsarine a écrit:Magnifique film d'animation !
Merci,je ne savais pas qui l'avait assasiné
J'aime ce dessin animé ! C'est lui qui m'a fait aimer la Russie impériale. Une belle histoire d'amour, avec de belles chansons, les dessins sont vraiment bien faits, le méchant est très différent des autres méchants de dessins animés, il est assez drôle je trouve.
Je n'avais pas aimé la fin du dessin animé, par contre, j'ai toujours adoré la chanson "Loin du froid de Décembre"...Elle est trop belle.
Héy!
Comme Rikikibouh je trouve les icones de Bow Tie magnifiques!
Loin Du Froid De Décembre
Comme Rikikibouh je trouve les icones de Bow Tie magnifiques!
Loin Du Froid De Décembre
Page 1 sur 1