Mansfield Park
3 participants
Page 1 sur 1
Mansfield Park
Mansfield Park.
Adaptation du roman de Jane Austen.
Ce film est une des adaptations faites dans le cadre de la « Saison Jane Austen ».
Avec : Billie Piper, Blake Ritson, James D'Arcy, Michelle Ryan, Rory Kinnear, Hayley Atwell...
Synopsis :
Et vous, qu'en avez-vous pensé ?
Adaptation du roman de Jane Austen.
Ce film est une des adaptations faites dans le cadre de la « Saison Jane Austen ».
Avec : Billie Piper, Blake Ritson, James D'Arcy, Michelle Ryan, Rory Kinnear, Hayley Atwell...
Synopsis :
De pauvre condition, Fanny Price est placée dès l'âge de dix ans chez son oncle et sa tante, dans la demeure somptueuse de Mansfield Park. Fanny est élevée avec ses cousins qui la méprisent. Seul Edmond fait preuve de gentillesse. Au fil des ans, la gratitude qu'elle éprouve pour lui va se transformer en amour secret...
Mon avis :
Une très "jolie" adaptation. Les décors sont magnifiques ainsi que les costumes. Les acteurs jouent bien, simplement la voix en français de Fanny est à la fin agaçante. D'ailleurs en parlant de fin, celle de ce film est superbe. C'est vraiment le bon point ! On vit en même temps que Fanny, on a les mêmes peines et déceptions qu'elle... Pour tous les fans de Jane Austen, à voir !
Mon avis :
Une très "jolie" adaptation. Les décors sont magnifiques ainsi que les costumes. Les acteurs jouent bien, simplement la voix en français de Fanny est à la fin agaçante. D'ailleurs en parlant de fin, celle de ce film est superbe. C'est vraiment le bon point ! On vit en même temps que Fanny, on a les mêmes peines et déceptions qu'elle... Pour tous les fans de Jane Austen, à voir !
Et vous, qu'en avez-vous pensé ?
Dernière édition par ( Bow Tie ) le Ven 15 Oct - 21:24, édité 1 fois
Mansfield Park, images.
Quelques icônes du film ...
Et des images ...
Et des images ...
- Spoiler:
- Spoiler:
Qu'en penses-tu ?
Ta préférée ?
Envoie
toi aussi tes images ! :)
Merci de mettre un lien vers le forum si tu prends des images :)
Ta préférée ?
Envoie
toi aussi tes images ! :)
Merci de mettre un lien vers le forum si tu prends des images :)
Re: Mansfield Park
Perso je ne trouve pas que Billie Piper soit très jolie, néanmoins comme tu le dit la fin est géniale!
Je les vu ce week-end
Je les trouvé génial!
Par contre,il y a une des tantes de Fanny que je n'aime pas du tout=(
Celle qui part a la fin retrouvé Maria
Je les trouvé génial!
Par contre,il y a une des tantes de Fanny que je n'aime pas du tout=(
Celle qui part a la fin retrouvé Maria
LoveHistory- Rose DeWitt Butaker
Je préfére Fanny!
LoveHistory- Rose DeWitt Butaker