Hong Kong Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Catherine II de Russie .Vidéo Secret d'Histoire

4 participants

Aller en bas

Catherine II de Russie .Vidéo Secret d'Histoire Empty Catherine II de Russie .Vidéo Secret d'Histoire

Message par LoveHistory Lun 29 Nov - 19:12













Mon Avis:
Je suis une fan invétéré de SH et le reportage sur Catherine de Russie était magnifiques =)On y apprends plein de choses!Par contre certains moments sont un peu lassants voir inutiles mais...les fans absolue s'y retrouveront
LoveHistory
LoveHistory
Rose DeWitt Butaker

Messages : 497
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes bouquins !!!

Revenir en haut Aller en bas

Catherine II de Russie .Vidéo Secret d'Histoire Empty Re: Catherine II de Russie .Vidéo Secret d'Histoire

Message par ( Bow Tie ) Lun 29 Nov - 19:19

Oh ! Catherine II de Russie .Vidéo Secret d'Histoire 911290 Je suis une fan de Secret d'Histoire !
Merci pour ces vidéos ! Je crois l'avoir déjà vu, mais tant pis je les re-regarderai ! :)
( Bow Tie )
( Bow Tie )
Admin

Messages : 921
Réputation : 19
Date d'inscription : 15/11/2009

http://je-me-cultive.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catherine II de Russie .Vidéo Secret d'Histoire Empty Re: Catherine II de Russie .Vidéo Secret d'Histoire

Message par LaTsarine Lun 29 Nov - 20:01

Ah mon Saint-Pétersbourg ! Tu me fais plaisir en mettant ses vidéos !
Rien que le générique me donne des frissons !
J'ai acheté il y a de ça 2 semaine le coffret de 11 DVD de l'émission, il y a entre autre Catherine II, Diane de Poitier, Henri IV, l'Impératrice Eugénie, Marie-Antoinette, Henry VIII, La Palatine, Anne d'Autriche, Napoléon et les femmes, Les femmes qui ont régné sur Versailles. Je vous mets le lien : Secret d'Histoire
LaTsarine
LaTsarine
Scarlett O'Hara

Messages : 347
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Pétersbourg

http://Dear-history.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Catherine II de Russie .Vidéo Secret d'Histoire Empty Re: Catherine II de Russie .Vidéo Secret d'Histoire

Message par Prejudice ™ Sam 4 Déc - 21:18

J'adore Secret d'Histoire également ! Et cette émission était très intéressante : )
Prejudice ™
Prejudice ™
Satine

Messages : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans une petite ville sympathique, où une rivière suit son cours, perdue dans cette région qu'est la Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas

Catherine II de Russie .Vidéo Secret d'Histoire Empty Re: Catherine II de Russie .Vidéo Secret d'Histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum