Catherine II de Russie .Vidéo Secret d'Histoire
4 participants
Page 1 sur 1
Catherine II de Russie .Vidéo Secret d'Histoire
Mon Avis:
Je suis une fan invétéré de SH et le reportage sur Catherine de Russie était magnifiques =)On y apprends plein de choses!Par contre certains moments sont un peu lassants voir inutiles mais...les fans absolue s'y retrouveront
LoveHistory- Rose DeWitt Butaker
Re: Catherine II de Russie .Vidéo Secret d'Histoire
Oh ! Je suis une fan de Secret d'Histoire !
Merci pour ces vidéos ! Je crois l'avoir déjà vu, mais tant pis je les re-regarderai ! :)
Merci pour ces vidéos ! Je crois l'avoir déjà vu, mais tant pis je les re-regarderai ! :)
Ah mon Saint-Pétersbourg ! Tu me fais plaisir en mettant ses vidéos !
Rien que le générique me donne des frissons !
J'ai acheté il y a de ça 2 semaine le coffret de 11 DVD de l'émission, il y a entre autre Catherine II, Diane de Poitier, Henri IV, l'Impératrice Eugénie, Marie-Antoinette, Henry VIII, La Palatine, Anne d'Autriche, Napoléon et les femmes, Les femmes qui ont régné sur Versailles. Je vous mets le lien : Secret d'Histoire
Rien que le générique me donne des frissons !
J'ai acheté il y a de ça 2 semaine le coffret de 11 DVD de l'émission, il y a entre autre Catherine II, Diane de Poitier, Henri IV, l'Impératrice Eugénie, Marie-Antoinette, Henry VIII, La Palatine, Anne d'Autriche, Napoléon et les femmes, Les femmes qui ont régné sur Versailles. Je vous mets le lien : Secret d'Histoire
J'adore Secret d'Histoire également ! Et cette émission était très intéressante : )
Prejudice ™- Satine
Localisation : Dans une petite ville sympathique, où une rivière suit son cours, perdue dans cette région qu'est la Bretagne.
Page 1 sur 1