Moulin Rouge
+6
LaTsarine
Rikikibouh
Chouette-Bleue
Calypso
Polly
( Bow Tie )
10 participants
Page 1 sur 1
Quelle est votre musique préférée du film :
Moulin Rouge
Moulin Rouge
Réalisé par Baz Luhruamm
Avec Nicole Kidman, Ewan McGregor, John Leguizamo, Jim BroadBent, Richard Roxburgh...Réalisé par Baz Luhruamm
Synopsis :
A la fin du XIXe siècle, dans le Paris de la Belle Epoque, Christian, un jeune poète désargenté, s'installe dans le quartier de Montmartre. Il découvre un univers où se mêlent sexe, drogue et french cancan, mais se rebelle contre ce milieu décadent en menant une vie de bohème.
Christian rêve d'écrire une grande pièce, et le peintre Henri de Toulouse-Lautrec est prêt à lui donner sa chance. Celui-ci a besoin d'un spectacle grandiose pour le Moulin Rouge et le poète est embauché pour rédiger le livret de la revue. C'est là qu'il tombe amoureux de la courtisane Satine, la star du prodigieux cabaret....
Mon avis :
Un film tout à fait merveilleux ! Le duo McGregor-Kidman est extraordinaire, et la première fois que j'ai vu Moulin Rouge, j'ai été impressionnée par leur voix. Je vous conseille d'acheter le CD de la BO du film, ça vaut vraiment le coup. L'histoire est belle, les scènes sont très soignées pour un résultat un peu "loufoque" comme j'aime. Un de mes films dramatiques/romantiques favori !
Et vous, qu'en avez-vous pensé ?
Christian rêve d'écrire une grande pièce, et le peintre Henri de Toulouse-Lautrec est prêt à lui donner sa chance. Celui-ci a besoin d'un spectacle grandiose pour le Moulin Rouge et le poète est embauché pour rédiger le livret de la revue. C'est là qu'il tombe amoureux de la courtisane Satine, la star du prodigieux cabaret....
Mon avis :
Un film tout à fait merveilleux ! Le duo McGregor-Kidman est extraordinaire, et la première fois que j'ai vu Moulin Rouge, j'ai été impressionnée par leur voix. Je vous conseille d'acheter le CD de la BO du film, ça vaut vraiment le coup. L'histoire est belle, les scènes sont très soignées pour un résultat un peu "loufoque" comme j'aime. Un de mes films dramatiques/romantiques favori !
Et vous, qu'en avez-vous pensé ?
Dernière édition par ( Bow Tie ) le Sam 16 Oct - 10:37, édité 1 fois
Moulin Rouge, images.
Maintenant place aux icons du film Moulin Rouge :
Et des images ...
Et des images ...
- Spoiler:
- Spoiler:
Qu'en penses-tu ?
Ta préférée ?
Envoie
toi aussi tes images ! :)
Merci de mettre un lien vers le forum si tu prends des images :)
Ta préférée ?
Envoie
toi aussi tes images ! :)
Merci de mettre un lien vers le forum si tu prends des images :)
Moulin Rouge, Citations.
Des citations du film Moulin Rouge :
La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit
d’aimer et de l’être en retour...
Il n’y a pas plus important que l’amour. L’amour c’est l’oxygène,
l’amour est enfant de bohème. L’amour nous élève. All you need is love !
Le spectacle doit continuer, Satine. Nous sommes
les créatures des bas-fonds. Il nous est interdit d'aimer.
Diamonds are a girl’s best friend.
Quelle est ta préférée ?
Tu en as une à proposer ?
Tu en as une à proposer ?
Re: Moulin Rouge
J'ai beaucoup aimé aussi, surtout Erwan McGregor, que j'ai adoré et redécouvert (je ne l'avais vu que dans Star Wars )Sa voix m'a charmé, mais est-ce sa vrai voix ?
Et oui ! C'est sa vraie voix ! Ce qui veut dire qu'en plus d'être un bon acteur, un beau garçon il est aussi chanteur : incroyable mais vrai !
Quand est-ce que je le rencontre ? :*-*:
Ah ! Je vois que tu préfères aussi El Tango de Roxanne !
Quand est-ce que je le rencontre ? :*-*:
Ah ! Je vois que tu préfères aussi El Tango de Roxanne !
Euh, tu le rencontre après que je l'est rencontré :D C'est donc aussi la vrai voix de Nicole K ?
Ouais, j'adore cette chanson, on a même travailler dessus cette année en musique et depuis, je l'est dans mon ipod :)
Ouais, j'adore cette chanson, on a même travailler dessus cette année en musique et depuis, je l'est dans mon ipod :)
Non, non, non on essaye pas de m'arnaquer ! Bon disons on le rencontre ensemble qu'est-ce que tu en penses ? :)
Oui c'est aussi la voix de Kidman mais bon ... elle ne surpasse pas celle d'Erwan ( je l'appelle par son petit nom attends ! )
Tu as écouté la BO en entier ?
Oui c'est aussi la voix de Kidman mais bon ... elle ne surpasse pas celle d'Erwan ( je l'appelle par son petit nom attends ! )
Tu as écouté la BO en entier ?
Bon, oké, j'abdique : on le rencontrera ensemble :) Et on lui demande de nous chanter une petite chanson !
'Sur, mais elle chante plutôt bien quand même :)
Non, en faite, je ne me souviens que de cette chanson x) & toi ?
'Sur, mais elle chante plutôt bien quand même :)
Non, en faite, je ne me souviens que de cette chanson x) & toi ?
Oui une petite chanson en prime !
La BO ? Je la connais par cœur, vraiment je te conseille d'aller sur Deezer l'écouter et surtout la chanson La Complainte de La Butte, notre petit Erwan essaye de chanter en français c'est juste trop mignon !
La BO ? Je la connais par cœur, vraiment je te conseille d'aller sur Deezer l'écouter et surtout la chanson La Complainte de La Butte, notre petit Erwan essaye de chanter en français c'est juste trop mignon !
J'adore la BO est principalement la voix du beau Ewan McGrégor, mais je n'accroche pas du tout au film, enfin j'ai toujours eu du mal avec les films de Mr Baz Luhruamm.
Calypso- Jane Eyre
J'adore ce film ! D'ailleurs, il a été mon film préféré pendant longtemps ^^. Je le trouve vraiment magique.
Moi, au contraire de Calypso, j'adore le réalisateur Bazz Luhruamm. D'ailleurs, le film qui a détroné Moulin Rouge dans mon top de films favoris, c'est Roméo + Juliette, un autre film de ce réalisateur.
Je trouve qu'il a un univers loufoque et déganté, c'est ce qui fait le charme de ses films. Enfin c'est mon avis ;-)...
Moi, au contraire de Calypso, j'adore le réalisateur Bazz Luhruamm. D'ailleurs, le film qui a détroné Moulin Rouge dans mon top de films favoris, c'est Roméo + Juliette, un autre film de ce réalisateur.
Je trouve qu'il a un univers loufoque et déganté, c'est ce qui fait le charme de ses films. Enfin c'est mon avis ;-)...
Ma préférée est " La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour... "
Chouette-Bleue à écrit: Je trouve qu'il a un univers loufoque et déganté, c'est ce qui fait le charme de ses films. Enfin c'est mon avis ;-)...
Je trouve aussi, mais j'accroche plus au monde mystérieux de Terry Gilliam, ou encore à celui de Tim Burton :).
Calypso- Jane Eyre
Calypso a écrit:Chouette-Bleue à écrit: Je trouve qu'il a un univers loufoque et déganté, c'est ce qui fait le charme de ses films. Enfin c'est mon avis ;-)...
Je trouve aussi, mais j'accroche plus au monde mystérieux de Terry Gilliam, ou encore à celui de Tim Burton :).
Moi aussi, c'est vrai que je préfère Tim Burton. Je l'adore ce gars-là, il est incomparable je trouve ! Mais les films de Bazz Luhrmann sont aussi vraiment bien je trouve. Et puis c'est pleins de poésie :<3: j'adoore !
J'adore ce film ! Et la chanson El Tango de Roxanne est magnifique ! Sans compter sur les magnifiques tenues que porte Satine.
Moi j'ai été déçue par ce film, je n'ai pas du tout aimé. Par contre la scène du tango est magnifique !
Salut a tous!
J'ai regardé se film se week-end est en 1 mot:MAGNIFIQUE!!
Émouvant, drôle...se film avait tous pour plaire!
J'ai regardé se film se week-end est en 1 mot:MAGNIFIQUE!!
Émouvant, drôle...se film avait tous pour plaire!
LoveHistory- Rose DeWitt Butaker
Ah moi aussi je trouve ce film magnifique. Et la chanson "el tango de Roxane" est magnifique à mon goût.
Je n'ai jamais vu ce film. Honte à moi, je sais je sais. Il serai que je le regarde un jour... :)
BetteDavis- Lizzie Bennet
C'est un de mes film culte ! J'adoooore !!!!! Je ne m'en lasse pas !
J'adore TOUT dans ce film et franchement il n'a aucun défaut ^^.
J'adore toutes les chansons mais ma préférence va pour El Tango de Roxanne !
MAGNIFIQUE :<3: :<3: :<3:
J'adore TOUT dans ce film et franchement il n'a aucun défaut ^^.
J'adore toutes les chansons mais ma préférence va pour El Tango de Roxanne !
MAGNIFIQUE :<3: :<3: :<3:
Oui cette chanson est magnifique. Même si en général je déteste les reprises même refaites aux gôuts de l'artiste, mais celle-là, je la trouve même mieux que l'originale, de Police ! Un vrai petit bijou cette musique (surtout quand on voit la scène).
Page 1 sur 1