Les beaux ouvrages sur l'Histoire en général...
+4
LoveHistory
Prejudice ™
a-little-bit-dramatic
( Bow Tie )
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les beaux ouvrages sur l'Histoire en général...
Ne t'inquiète pas pour ça, Bow Tie ! Je vais en profiter, ça, c'est sûr !!
Et puis ça fait du bien de ce faire plaisir de temps en temps, surtout que ça ne peut que t'enrichir !
Oui, comme tu dis, LaTsarine, ça fait du bien de se faire plaisir, surtout en période de fêtes !
J'ai décidé de "rouvrir" ce sujet pour vous présenter un livre qui, à mon sens, est un très beau livre d'Histoire...
Il s'agit de la correspondance de Marie-Antoinette, recueillie et mise en page par Evelyne Lever, qui a écrit de nombreux ouvrages sur la reine autrichienne.
J'ai ce livre dans ma bibliothèque depuis un moment mais je ne l'ai pas encore lu...En tous cas, je tenais à vous le faire partager.
Marie-Antoinette, correspondance (1770-1793)
Il s'agit de la correspondance de Marie-Antoinette, recueillie et mise en page par Evelyne Lever, qui a écrit de nombreux ouvrages sur la reine autrichienne.
J'ai ce livre dans ma bibliothèque depuis un moment mais je ne l'ai pas encore lu...En tous cas, je tenais à vous le faire partager.
Marie-Antoinette, correspondance (1770-1793)
De jolis cadeaux pour Noël
Je montre aussi un autre ouvrage que vous connaissez sûrement mais il est vraiment très bien fait : L'histoire de France illustrée pour les Nuls.
Je montre aussi un autre ouvrage que vous connaissez sûrement mais il est vraiment très bien fait : L'histoire de France illustrée pour les Nuls.
( Bow Tie ) a écrit:De jolis cadeaux pour Noël
J'ai seulement le tome 2 en format poche j'adore le feuilleter!!
Tu en as de la chance !
Je me demande si je ne vais pas le demander au père noël ...!
Je me demande si je ne vais pas le demander au père noël ...!
Si c'est aussi bien fait que La Philosophie pour les nuls, je pense que ça va me plaire x)
En fait, c'est drôlement bien fait !
En fait, c'est drôlement bien fait !
BetteDavis- Lizzie Bennet
Au fait j'ai une question (qui n'a rien avoir avec ce sujet... désolée !) La scène de ta signature c'est dans quel film ? Je n'arrive pas à reconnaître les acteurs...
Le gif provient du film Les Chansons d'Amour avec Louis Garrel et Grégoire Leprince-Ringuet. :)
Un de mes films favoris !
Un de mes films favoris !
Ah oui, le film dont tu m'avais parlé ! Il faut que je le regarde... !
J'ai une liste tellement longue des films que je voudrais voir... Et le seul que truc que j'ai regardé c'est le premier épisode d'American Horror Story x)
J'ai une liste tellement longue des films que je voudrais voir... Et le seul que truc que j'ai regardé c'est le premier épisode d'American Horror Story x)
Mon dieu ! Moi aussi ! x) C'est fou le nombre de choses que je dois voir et lire !
American Horror Story je voulais vraiment voir cette série !
Attends je crée un article vite fait dessus pour qu'on en parle, histoire qu'on ne soit pas trop hors-sujet x)
American Horror Story je voulais vraiment voir cette série !
Attends je crée un article vite fait dessus pour qu'on en parle, histoire qu'on ne soit pas trop hors-sujet x)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2