La Reine Victoria
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Reine Victoria
Personnellement j'ai été très déçue par l'émission sur François Ier, la Renaissance et un siècle qui me passionne et là on peut pas dire qu'on n'est appris grand chose de plus, bon on a bien compris que c'était un séducteur ça ils nous l'ont bien montré, mais aux oubliettes Anne de Bretagne, sa relation avec Charles Quint est très vite expédié comme avec celle d'Henri VIII, l'engouement de l'Amérique.. Enfin bref tant pis on n'a juste eu de belle image ^^
Pour Victoria ils se sont rattrapé en quelque sorte même si comme je le dis plus haut, on ne sait ce qu'elle a fait pendant son règne, alors oui ils disent que c'est une grande reine et c'est tout à fait vrai, mais ils ne l'ont pas montrer.. Mais bon c'ets les Secrets d'Histoire il ne faut pas s'attendre à trop.. ^^
Pour Victoria ils se sont rattrapé en quelque sorte même si comme je le dis plus haut, on ne sait ce qu'elle a fait pendant son règne, alors oui ils disent que c'est une grande reine et c'est tout à fait vrai, mais ils ne l'ont pas montrer.. Mais bon c'ets les Secrets d'Histoire il ne faut pas s'attendre à trop.. ^^
ce n'est pas non plus évident de raconter une vie en 1h30 , perso j'ai trouvé ça très bien
Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est difficile mais mais quand il reste 30 minutes sur les amours de François Ier ou 1heure sur l'amour de Victoria et Albert, c'est un peu long à mon goût et on n'en retire pas grand chose..
En plus, les amours de François Ier, c'est comme Henri IV ! C'est archi connu maintenant !!
Page 2 sur 2 • 1, 2