Hong Kong Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Liar Game ( drama )

2 participants

Liar Game ( drama )  Empty Liar Game ( drama )

Message par ( Bow Tie ) Lun 27 Déc - 18:21

Liar Game ( drama )  2796390615_1

Liar Game ( Drama )

Matsuyama Hiroaki, Taiboku Ayako

Synopsis : Une jeune lycéenne honnête se nommant Nao Kanzaki reçoit ,un beau jour, la somme d'1 million de dollars accompagnée d'une carte qui lui dit qu'elle a été choisie pour prende part à un jeu le "Liar Game" (jeu du menteur).
Les règles sont simples. Il faut tout faire pour escroquer les autres participants et récupérés leurs 1 million de dollars. A la fin du jeu, le gagnant garde les 1 millions de dollars et le perdant a une dette d'1 million de dollars. Effrayée, Nao tente de contacter les organisateurs du jeu pour leur rendre l'argent et elle va vite se confier à un de ses professeurs. Ce dernier lui propose son aide, mais il se trouve qu'il est lui aussi impliqué dans le jeu et qu'il est son adversaire. Il arrive donc facilement à la piéger et lui vole ses 1 million de dollars. Suite à ça, la police lui dit qu'elle ne peut rien pour elle, et l'oriente vers un ancien escroc, un certain Akiyama Shinichi, en lui
disant qu'il va bientôt sortir de prison et qu'il est le seul à pouvoir l'aider. Elle décide de le contacter pour qu'il lui vienne en aide... le jeu ne fait que commencer... (Source http://x-rdv-dramas.over-blog.com/article-20810304.html )

Mon avis : Pour le moment, mon drama préféré ! L'histoire est prenante, je n'ai pas réussi à lâcher ce drama et en 2 jours j'avais fini la saison 1 ( geek ? Nooooon ) d'ailleurs j'ai contaminer tout pleins d'amis à moi qui maintenant adorent ! Le héros est splendide (d'ailleurs vous avez pu le voir dans Hana Yori Dango ), la fille est un peu be-bete mais c'est souvent comme ça dans les dramas japonais je ne sais pas pourquoi . Vraiment je vous le conseille ! Il y a une saison 2 qui n'existe qu'en japonais sous-titré anglais je l'ai vu mais je crois que je n'ai compris qu'un quart des choses alors je vais essayer de la trouver en français ( si quelqu'un a un lien dîtes le moi ! ) et ça se termine par un film. Bref courrez vers ce drama !

Avez-vous vu ce drama ?

( Bow Tie )
( Bow Tie )
Admin

http://je-me-cultive.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liar Game ( drama )  Empty Re: Liar Game ( drama )

Message par LoveHistory Lun 27 Déc - 18:28

Sa a l'air super ! Je vais mis mettre!
Liar Game ( drama )  610121
Vive les dramas !!
LoveHistory
LoveHistory
Rose DeWitt Butaker

Message par ( Bow Tie ) Lun 27 Déc - 18:31

Bon visionnage Liar Game ( drama )  617376
( Bow Tie )
( Bow Tie )
Admin

http://je-me-cultive.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé