Cendrillon
4 participants
Page 1 sur 1
Cendrillon
Cendrillon (1950)
Dessin Animé
Dessin Animé
Cendrillon est un conte de fées, produit par la société Walt Disney Pictures, en 1950.
Synopis :
Cendrillon vit avec sa méchante belle-mère et les 2 filles de celle-ci. Elle leur sert de bonne et est chargée de toutes les taches de la maison. Un jour, le Roi organise un bal en l'honneur de son fils.
Grace à l'aide magique de sa Marraine la Fée, Cendrillon va pouvoir y assister telle une princesse mais sous la condition de revenir avant le douxième coup de minuit à la suite duquel elle redeviendra Cendrillon vétue de ses haillons. Au cours du bal le Prince est tombé amoureux de Cendrillon. Sa disparition le desespérant, le Roi ordonne à ses serviteurs de retrouver la jeune fille pour la donner en mariage à son fils. Ils utilisent donc une pantoufle de verre, perdue par la jeune fille dans son départ précipité...
Lucifer
J'adore ce dessin animé, pour moi, c'est l'un des meilleurs de Walt Disney. C'est le dessin animé de la petite fille par excellence... C'est vrai, si, au début, on compatit avec la pauvre Cendrillon sans vouloir franchement prendre sa place, à la fin, toute petite fille qui se respecte ne peut s'empêcher de rêver !
Et vous ? Que pensez-vous de ce dessin animé ?
Re: Cendrillon
Magique mais pas mon préféré de Disney je suis plus branchée Belle et la Bête ^^
Mais il fait rêver !
Mais il fait rêver !
Merci pour cet article !
Comme LaTsarine mon Disney préféré c'est La Belle et la Bête, je trouve Cendrillon un peu trop soumise mais je suis d'accord avec toi
Comme LaTsarine mon Disney préféré c'est La Belle et la Bête, je trouve Cendrillon un peu trop soumise mais je suis d'accord avec toi
toute petite fille qui se respecte ne peut s'empêcher de rêver !
Moi, mes deux dessins animés préférés, ce sont Cendrillon (le premier, j'ai moins apprécié le deuxième) et les Aristochats...
Je garde un super souvenir des dessins animés Disney...Pas vous ?
Je garde un super souvenir des dessins animés Disney...Pas vous ?
Si , Disney nous fait toujours rêve peut importe notre age ...
Pour ma part j'étais plus branchée La Belle Et La Bête !
Comme beaucoup d'entre vous Lol.
Pour ma part j'étais plus branchée La Belle Et La Bête !
Comme beaucoup d'entre vous Lol.
LoveHistory- Rose DeWitt Butaker
J'avoue être encore une fan de Disney ! J'aime cet univers un peu naïf ...Je garde un super souvenir des dessins animés Disney...Pas vous ?
Moi, j'adore le charme un peu désuet des premiers disney, qui datent parfois des années 30. Je les trouve beaucoup plus beaux que les superproductions Pixar ou Dreamworks...
Je suis d'accord avec toi rien ne remplacera les pur dessins de leur début. Je trouve que la 3D a enlevé un charme spéciale qu'avait disney ^^
Page 1 sur 1