Vos Adresse Internet
+4
LaTsarine
( Bow Tie )
a-little-bit-dramatic
LoveHistory
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos Adresse Internet
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce post et je voulais vous faire partager un site que j'aime beaucoup: Babelio
Si jamais vous êtes déjà inscrits n'hésitez pas à me donner vos pseudos !
Si jamais vous êtes déjà inscrits n'hésitez pas à me donner vos pseudos !
Je ne connaissais pas ce site... C'est un site où on donne son avis c'est ça ? (Il m'arrive parfois de passer à côté des trucs, c'est pour ça que je demande x) )
BetteDavis- Lizzie Bennet
Oui tu peux donner ton avis mais aussi créer une sorte de "bibliothèque virtuelle"' où tu peux recenser les livres que tu as lu, ceux que tu veux lire etc... Ainsi que comparer cette bibliothèque avec d'autres internautes ou encore trouver un livre qui te tente en fouillant un peu ! :)
Je connais Babelio de nom mais je ne pense pas m'y inscrire...par contre, j'y ai recours assez souvent, notamment pour trouver des citations pour mon blog...un site pas mal fait...
Ah ça à l'air vraiment pas mal :)
Et effectivement, je suis passé à côté de certains trucs x)
Et effectivement, je suis passé à côté de certains trucs x)
BetteDavis- Lizzie Bennet
( Bow Tie ) a écrit:Oui, il y a beaucoup de citations ce qui est très pratique ! ;)
Exactement, et souvent, elles sont bien choisies, je trouve...
Sinon, puisqu'on en est aux adresses internet livresque, est-ce que certaines sont inscrites sur le site Livraddict ?? Je vous demande ça parce que : avez-vous eu des problèmes pour vous y inscrire ??
Livraddict est un site communautaire et de partage qui, comme son nom l'indique, traite des livres...Je sais qu'il y'a également un forum et tu peux consulter des fiches et des critiques faites par les membres sur des livres...j'y vais assez souvent et j'ai trouvé pas mal de livres qui vont certainement finir un jour ou l'autre dans ma bibliothèque... il me semble que tu peux aussi créer une bibliothèque virtuelle, un peu comme Babelio finalement...mais voilà, j'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire et je n'y parviens pas... c'est un peu dommage, parce que le principe est vraiment intéressant.
En effet !
Je viens de m'inscrire ça a marché pour moi, peut-être que ton pseudo était déjà utilisé ? :/
Je viens de m'inscrire ça a marché pour moi, peut-être que ton pseudo était déjà utilisé ? :/
Eh bien non, j'ai essayé plusieurs pseudos, avec ou sans majuscules, avec ou sans accent, mais ça ne marche pas...ça me met à chaque fois : vous n'avez pas saisi les lettres / chiffres correctement et j'ai essayé pas mal de fois, du coup, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas... apparemment, personne n'a rencontre de problèmes comme ça...je dois être un cas spécial...^^
C'est vraiment pas de chance !
Tu as bien saisi "livraddict" sans majuscule au captcha ?
Tu as bien saisi "livraddict" sans majuscule au captcha ?
Oui, je me disais que ça venait peut-être de là et qu'il fallait tapper TOUTE l'adresse URL mais apparemment, non...donc je ne sais pas... en fait, je ne cherche plus à comprendre, maintenant ! ^^
Pas de soucis ! :)
Que veux-tu comme pseudo et quel est ton mail ?
Je mets un mot de passe au hasard, je te laisserai le changer après.
Que veux-tu comme pseudo et quel est ton mail ?
Je mets un mot de passe au hasard, je te laisserai le changer après.
:)
Dernière édition par a-little-bit-dramatic le Jeu 1 Déc - 15:14, édité 2 fois
Ca y est c'est fait ! :)
Le mot de passe est " motdepasse "
Dis-moi si ça marche pour toi ?
Le mot de passe est " motdepasse "
Dis-moi si ça marche pour toi ?
Oui, ça marche !! merci beaucoup BowTie, je me demande pourquoi ça n'a pas marché les premières fois... mystère...
Cela est un mystère de la vie !
Avec plaisir ! Et profite bien du site alors!
Avec plaisir ! Et profite bien du site alors!
Oui, je pense que c'est ça aussi...Un mystère...
Merci encore... :) et on se retrouvera peut-être sur Livraddict...
Merci encore... :) et on se retrouvera peut-être sur Livraddict...
Oui, c'est sûrement ça !
Mais j'ai vu que sur Livraddict il y avait des challenges et j'ai toujours voulu y participer alors peut-être que ce sentiment ne sera, comme tu le dis, seulement passager...
Mais j'ai vu que sur Livraddict il y avait des challenges et j'ai toujours voulu y participer alors peut-être que ce sentiment ne sera, comme tu le dis, seulement passager...
Si ça vous intéresse je viens de m'inscrire sur Babelio j'aime le principe! Mon pseudo est Historiapassionata
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3