Hong Kong Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Louis Garrel

3 participants

Aller en bas

Louis Garrel  Empty Louis Garrel

Message par ( Bow Tie ) Dim 20 Fév - 11:52

Louis Garrel  5343e310

Louis Garrel

Louis Garrel, un fils de ...

On ne peut pas nier que Louis Garrel a forcément user des relations de ses parents ( Philippe Garrel réalisateur et Brigitte Sy actrice ) pour arriver là où il en est. D'ailleurs il a joué dans 4 films de son père (Les Ministères de l'Art, Les Baisers de Secours, Les Amants Réguliers et La Frontière de l'Aube ).

Le chouchou du réalisateur Christophe Honoré

En effet ce grand réalisateur français a offert 5 rôles à Louis Garrel et un 6e est en cours. Souvent des grands rôles qui lui vont toujours parfaitement car "fils de" d'accord mais ça l'empêche pas d'être un très bon acteur. Il ira même jusqu'à pousser la chansonnette dans Les Chansons d'Amour ( les paroles sont écrites par Alex Beaupain ). Honoré a d'ailleurs sa "bande" d'acteur : Louis Garrel, Clothilde Hesme, Grégoire LePrince-Ringuet, Chiara Mastroianni ...

Un acteur déjà récompensé

Ce jeune acteur a déjà eu 3 récompenses ! Il a eu l'Etoile d'Or de la révélation masculine et le César du meilleur espoir masculin pour le film Les Amants Réguliers de Philippe Garrel. Mais aussi le prix Patrick-Dewaere.

Mais aussi un réalisateur ...

Récemment il a réalisé Le Petit Tailleur avec Léa Seydoux avec qui il avait déjà joué dans le film d'Honoré La Belle Personne. Mais aussi dans plusieurs court-métrages on a pu voir le talent de Louis Garrel.

Louis Garrel est un de mes acteurs favoris. Et vous qu'en pensez-vous ?

( Bow Tie )
( Bow Tie )
Admin

Messages : 921
Réputation : 19
Date d'inscription : 15/11/2009

http://je-me-cultive.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Louis Garrel  Empty Re: Louis Garrel

Message par LoveHistory Dim 20 Fév - 16:17

Je ne le connais pas plus que ça

Mais son parcours a l'air prestigieux!
LoveHistory
LoveHistory
Rose DeWitt Butaker

Messages : 497
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes bouquins !!!

Revenir en haut Aller en bas

Louis Garrel  Empty Re: Louis Garrel

Message par a-little-bit-dramatic Dim 20 Fév - 18:07

Je ne l'ai vu que dans le film La Belle Personne, que je n'ai pas apprécié plus que ça d'ailleurs, mais j'ai trouvé que c'était un bon acteur...Et il a beaucoup de charme, ce qui ne gache rien, évidemment !! :) Louis Garrel  626622
a-little-bit-dramatic
a-little-bit-dramatic
Juliette Capulet

Messages : 743
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : France

http://a-little-bit-dramatic.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Louis Garrel  Empty Re: Louis Garrel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum