Présentation des membres du Forum :)
+35
Ellcrys
jeliza-R
Farfanor
poéti
Aliza
Zeynep
Lalte
mrsturner
searchxme
Avril
miffy18
N.y
Violet
gemmalicious
Le--salon-de--Madame
Prejudice ™
LoveHistory
a-little-bit-dramatic
Phénix
Rikikibouh
Pénélope mange du crabe!
LaTsarine
BetteDavis
Alis Galieno
Chouette-Bleue
Calypso
Matsuri
Polly
mimi
Vert-ardoise
BookiexNewz
Euphémia
Psych0z-torture
Bliss
( Bow Tie )
39 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Présentation des membres du Forum :)
Hello Polly !
Et merci de ton inscription et de ta présentation ! Je suis très contente de te voir sur le forum !
Aayaa ! Je suis aussi une fane de Miyazaki et des Disney... par contre mon préféré est La Belle et La Bête.
Montpellier ...! J'y habitais quand j'étais toute petite : souvenirs, souvenirs ! :)
Bon si je continue je vais faire un roman alors faisons court : j'espère que le forum te plaira et bonne visite ! :)
J'ai une préférence pour les Walt Disney avec les animaux. Le Roi Lion est mon préféré :<3:
C'est vrai ?! Le monde est petit ^^
Merci pour l'acueil !
C'est vrai ?! Le monde est petit ^^
Merci pour l'acueil !
Bliss a écrit:Je t'aime déjà rien que pour ton avatar *.*
+ 1 !
+10 :DBliss a écrit:Je t'aime déjà rien que pour ton avatar *.*
On aime bien Totoro a ce que je vois ? :)
Bon, moi aussi je me présente è_é !
Je m'appelle Yasmine, j'ai 15 ans, j'habite à Paris et je suis une future lycéenne ^^.
Je suis un peu jalouse, passionnée, extravertie et la plus pars du temps contente x) !
J'adore les livres de tout genre, que ça soit de témoignage ou d'action, de fantasy ou de science-fiction. J'aime aussi dessiner comme certains d'entre vous, le piano, le volley-ball et d'autre loisirs (je ne pourrais pas tout aimé bien sur, la liste serai interminable). Côté graphisme je ne me débrouille pas mal, grâce aux forums de graphisme dans lesquels je suis et aussi grâce à certain tuto' dans les blogs, j'écris actuellement ma première nouvelle pour un concours (Et-cris-vain).
J'hésite de mon métier plus tard entre informaticienne et journaliste.
Voilà tout, j'espère que ma présentation vous a permis de découvrir un peu plus de moi et de ma personnalité.
A bientôt :)
Yasmine.
Je m'appelle Yasmine, j'ai 15 ans, j'habite à Paris et je suis une future lycéenne ^^.
Je suis un peu jalouse, passionnée, extravertie et la plus pars du temps contente x) !
J'adore les livres de tout genre, que ça soit de témoignage ou d'action, de fantasy ou de science-fiction. J'aime aussi dessiner comme certains d'entre vous, le piano, le volley-ball et d'autre loisirs (je ne pourrais pas tout aimé bien sur, la liste serai interminable). Côté graphisme je ne me débrouille pas mal, grâce aux forums de graphisme dans lesquels je suis et aussi grâce à certain tuto' dans les blogs, j'écris actuellement ma première nouvelle pour un concours (Et-cris-vain).
J'hésite de mon métier plus tard entre informaticienne et journaliste.
Voilà tout, j'espère que ma présentation vous a permis de découvrir un peu plus de moi et de ma personnalité.
A bientôt :)
Yasmine.
Matsuri- Jane Eyre
Hi Matsuri !
Merci pour cette jolie présentation !
Pour information vous pouvez retrouver Matsuri sur son Forum qui est vraiment très sympa qui s'appelle Adeo ! :)
Bliss qui fait partie du rang Romantic Designer organisera peut-être des concours de graphisme, ce n'est qu'un projet mais si tu aimes ça, tu pourras y participer !
Je vois que tu aimes le piano, cela fait longtemps que tu en fais ?
En tout cas, j'espère que Hong Kong Garden te plaira ! ;)
Merci pour cette jolie présentation !
Pour information vous pouvez retrouver Matsuri sur son Forum qui est vraiment très sympa qui s'appelle Adeo ! :)
Bliss qui fait partie du rang Romantic Designer organisera peut-être des concours de graphisme, ce n'est qu'un projet mais si tu aimes ça, tu pourras y participer !
Je vois que tu aimes le piano, cela fait longtemps que tu en fais ?
En tout cas, j'espère que Hong Kong Garden te plaira ! ;)
Merci pour votre accueil, et non, ça ne fait pas du tout longtemps que je fait du piano, ma sœur à commencer à prendre des cours de piano il y a maintenant un an, alors mon père nous a acheter un piano droit (il y a 5 mois environ), bien que je n'ai pas de prof personnel de piano je joues avec les touches, je cherches des tutoriels sur youtube et j'ai adoré alors j'adhère ^^.
Pour le concours de graphisme je suis vraiment pressée d'y participé !
Et pour le partenariat entre ton forum et mon forum il faudrait une petite bannière comme ceux-ci : Qu'on pourra mettre dans notre page d'accueil je peux essayer de faire le logo du forum hong kong garden si tu veux ^^ !
Pour le concours de graphisme je suis vraiment pressée d'y participé !
Et pour le partenariat entre ton forum et mon forum il faudrait une petite bannière comme ceux-ci : Qu'on pourra mettre dans notre page d'accueil je peux essayer de faire le logo du forum hong kong garden si tu veux ^^ !
Matsuri- Jane Eyre
Et bien, si tu as envie de faire la bannière de Hong Kong Garden pourquoi pas ! Mais si tu n'as pas le temps ne t'embête pas trop d'accord ? :)
Matsuri- Jane Eyre
Oh la bannière est géniale merci !
J'ai déjà mis le lien dans la présentation tout à l'heure, dis-moi si ça te convient ?
J'ai déjà mis le lien dans la présentation tout à l'heure, dis-moi si ça te convient ?
ouais, j'adore :D merci à toi ^^ !
Matsuri- Jane Eyre
Bonjour touts le monde, moi c'est Mélanie, 17 ans dans à peine 6 jours, je recommence une année de seconde dans un nouveau lycée en section Service.Je vis à Amboise mais je vais déménager à Tours dans moins d'un mois, je voue un culte pour le cinéma en tout genre, d'ailleurs cette année je me suis inscrite pour prendre des cours de théâtre, je dessine très souvent, et joue depuis peu de la guitare.Mon genre de musique est très variée sa peut aller de Pop au Hard Rock, en ce moment je regarde beaucoup de films avec Gary Oldman.J'adore lire, mes auteurs préféré sont Maupassant et Zola, j'adore la langue française car pour moi elle est la plus belle, j'écris de temps en temps mais sa finis très souvent dans la poubelle :).J 'aime beaucoup les films romantiques historique.Mon caractère est plutôt posé, j'aime rencontrée d'autre personnes :).Voilà pour moi, si il manque des renseignement, ou si vous avez des questions je suis toute ouïe :), et je serais très contente de pouvoir vous aider.
Calypso- Jane Eyre
Bienvenue parmi nous Mélanie !
Tu déménage a Tour donc ? Il parait que c'est une ville assez sympa :)
Tu déménage a Tour donc ? Il parait que c'est une ville assez sympa :)
bienvenue :D idem, j'adore Zola ^^ !
Mon livre préféré : l'Assommoir.
Mon livre préféré : l'Assommoir.
Matsuri- Jane Eyre
Bienvenue Calypso et merci de t'être inscrite sur le forum !
( Une catégorie "Vos œuvres romantiques" sera bientôt mis à jour pour justement mettre en ligne les textes dont vous êtes l'auteur, peut-être ce serait le moment de montrer les tiens ? ;) )
Bref, bonne continuation sur HKG !
PS : Je confirme Polly, Tours est une ville très sympa ! :)
Et je suis ravie d'accueillir une cinéphile ! Je ne connais pas vraiment la filmographie de Gary Oldman à part ses films très connus comme HP ou Batman. Me conseillerais-tu un en particulier ? ( que je me cultive un peu ! )
Je suis d'accord avec toi, le français est une des plus belles langues !
J'aime beaucoup Zola comme toi & Matsuri en revanche mon préféré est Thérèse Raquin.
N'hésite pas à faire une demande pour écrire des fiches sur tes livres ou films romantiques favoris. (:
Dommage que tes écrits finissent à la poubelle, si ça se trouve tu as un vrai talent ! Je suis d'accord avec toi, le français est une des plus belles langues !
J'aime beaucoup Zola comme toi & Matsuri en revanche mon préféré est Thérèse Raquin.
N'hésite pas à faire une demande pour écrire des fiches sur tes livres ou films romantiques favoris. (:
( Une catégorie "Vos œuvres romantiques" sera bientôt mis à jour pour justement mettre en ligne les textes dont vous êtes l'auteur, peut-être ce serait le moment de montrer les tiens ? ;) )
Bref, bonne continuation sur HKG !
PS : Je confirme Polly, Tours est une ville très sympa ! :)
Tout d'abord merci, et oui Tours est vraiment sympa, une ville d'étudiant.
Oh moi mon livre préféré de Zola c'est Au Bonheur des Dames.
Alors un film avec Gary Oldman qui reste un des plus connus c'est surement Dracula de Coppola mais je n'ai pas trop aimer, même si le jeu de Gary Oldman et Anthony Hopkins sauvent le film, il n'ai pas mon préféré, Léon de Luc Besson est génial autant pour Gary que pour Jean Reno ou la talentueuse Natalie Portman, ou encore Sid et Nancy ou il interprète le bassiste des Sex Pistols qui ai un de ces meilleurs rôles :).
Calypso- Jane Eyre
Merci pour tes conseils ! Je crois que je vais tenter de regarder Sid et Nancy car j'aime beaucoup ce groupe qui est juste un peu mythique ( juste un peu hein ! )
( Bow Tie ) a écrit:Merci pour tes conseils ! Je crois que je vais tenter de regarder Sid et Nancy car j'aime beaucoup ce groupe qui est juste un peu mythique ( juste un peu hein ! )
Vraiment un peu alors ^^.
Calypso- Jane Eyre
Au Bonheur des Dames dis-tu ? Il livre très descriptif (avec les femmes qui raffolent dans les magasins x)), ce qui est drôle c'est que c'est le livre que j'ai le moins aimé de celui de Zola (ce n'est pas du tout pour t'offenser O_o) enfin j'ai aimé, mais j'ai préféré l'Assommoir, Germinal et autre n_n !
Matsuri- Jane Eyre
Matsuri a écrit:Au Bonheur des Dames dis-tu ? Il livre très descriptif (avec les femmes qui raffolent dans les magasins x)), ce qui est drôle c'est que c'est le livre que j'ai le moins aimé de celui de Zola (ce n'est pas du tout pour t'offenser O_o) enfin j'ai aimé, mais j'ai préféré l'Assommoir, Germinal et autre n_n !
Au non tu ne m'offense pas du tout, je trouve intéressant d'avoir des avis différent du positif :), moi l'assommoir je l'ai acheté ce weekend et je pense le lire très bientôt :).
Calypso- Jane Eyre
Il y a, à ce que je vois, bien des nouveaux ici, et cela est en soi fort agréable!
Euphémia et ses chimères vous souhaitent donc à tous la bienvenue!
Je m'appelle Marie, et j'ai 11 ans. Enfin, 12 dans trois mois ^^ et je rentre en cinquième à la rentrée.
J'adore le cinéma. Tim Burton est mon réalisateur préféré , je l'adore ! Un jour, j'ai vu une interview de lui au grand journal de Canal +, et bien c'est comme ci c'était une interview de Dieu quoi xD ! Je ne ratais pas une miette de ce qu'il disait.
Enfin bref !
Mes films préférés sont Orgueil & Préjugés, Roméo + Juliette, Edward au Mains d'Argent et Amadeus.
Je n'ai pas vraiment de style de film préféré, j'adore le style fantastique un peu décalé de Tim Burton, mais j'aime aussi regarder de bonnes vielles comédies ou des films romantiques. Et j'adore aussi les films d'animations !
Mes acteurs favoris sont Jhonny Depp et Colin Firth et mes actrices préférées sont Nicole Kidman, Keira Knightley, Claire Danes, Helena Bonham Carter, Winona Ryder et Marion Cotillard.
J'adore lire aussi. Mes livres préférés sont Orgueil & Préjugés, Les Hauts de Hurle-Vents, Les Âmes Croisées et Les Fleurs du Mal.Enfin non, j'en ai d'autres mais si je vous les dis tous on y sera encore demain x) !
Mes auteurs préférés sont Jane Austen, Emily Brontë, Charles Baudelaire et Pierre Bottero. Sans surprise ^^.
En musique, et bien j'écoute un peu de tout. Le rock, la pop, le classique, les BO et la variété surtout. J'aime beaucoup Superbus, The Beatles, Lilly Allen, Katy Perry, Olivia Ruiz, Muse, Vanessa Paradis, BB Brunes, Mozart, Vivaldi, Bach, Danny Elfmann, Gainsbourg, Cœur de Pirate, Micka, Michael Bublé, Kiss, Eisblume... Et j'en passe !
Je suis passionnée par la vie de Mozart et des vieux auteurs et compositeurs. Les génies comme je les appelle.
Je suis passionnée de danse, d'histoire, de cinéma, de lecture et d'écriture. Je viens aussi de me découvrir une toute nouvelle passion qui s'appelle la photographie ;-D !
J'ai aussi la chance de beaucoup voyager, c'est aussi un passion :). J'aime beaucoup la mode aussi..
Plus tard, je voudrais être réalisatrice, scénariste, auteur, conservatrice ou chorégraphe. Mais j'ai encore bien le temps d'y penser ;-) !
Et bien entendu j'adore le romantisme ^^, donc voilà ! Si vous avez une question, n'hésitez pas !
J'adore le cinéma. Tim Burton est mon réalisateur préféré , je l'adore ! Un jour, j'ai vu une interview de lui au grand journal de Canal +, et bien c'est comme ci c'était une interview de Dieu quoi xD ! Je ne ratais pas une miette de ce qu'il disait.
Enfin bref !
Mes films préférés sont Orgueil & Préjugés, Roméo + Juliette, Edward au Mains d'Argent et Amadeus.
Je n'ai pas vraiment de style de film préféré, j'adore le style fantastique un peu décalé de Tim Burton, mais j'aime aussi regarder de bonnes vielles comédies ou des films romantiques. Et j'adore aussi les films d'animations !
Mes acteurs favoris sont Jhonny Depp et Colin Firth et mes actrices préférées sont Nicole Kidman, Keira Knightley, Claire Danes, Helena Bonham Carter, Winona Ryder et Marion Cotillard.
J'adore lire aussi. Mes livres préférés sont Orgueil & Préjugés, Les Hauts de Hurle-Vents, Les Âmes Croisées et Les Fleurs du Mal.Enfin non, j'en ai d'autres mais si je vous les dis tous on y sera encore demain x) !
Mes auteurs préférés sont Jane Austen, Emily Brontë, Charles Baudelaire et Pierre Bottero. Sans surprise ^^.
En musique, et bien j'écoute un peu de tout. Le rock, la pop, le classique, les BO et la variété surtout. J'aime beaucoup Superbus, The Beatles, Lilly Allen, Katy Perry, Olivia Ruiz, Muse, Vanessa Paradis, BB Brunes, Mozart, Vivaldi, Bach, Danny Elfmann, Gainsbourg, Cœur de Pirate, Micka, Michael Bublé, Kiss, Eisblume... Et j'en passe !
Je suis passionnée par la vie de Mozart et des vieux auteurs et compositeurs. Les génies comme je les appelle.
Je suis passionnée de danse, d'histoire, de cinéma, de lecture et d'écriture. Je viens aussi de me découvrir une toute nouvelle passion qui s'appelle la photographie ;-D !
J'ai aussi la chance de beaucoup voyager, c'est aussi un passion :). J'aime beaucoup la mode aussi..
Plus tard, je voudrais être réalisatrice, scénariste, auteur, conservatrice ou chorégraphe. Mais j'ai encore bien le temps d'y penser ;-) !
Et bien entendu j'adore le romantisme ^^, donc voilà ! Si vous avez une question, n'hésitez pas !
Dernière édition par Chouette-Bleue le Lun 23 Aoû - 8:54, édité 1 fois
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 2 sur 10