Secrets d'histoire 2011
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Secrets d'histoire 2011
Merci pour le titre du film ! :)
Oui ce château est parfait, du moins ce que j'en crois avec les images! J'aimerais le visiter !
Oui ce château est parfait, du moins ce que j'en crois avec les images! J'aimerais le visiter !
J'ai beaucoup aimé car je ne connaissais pas le personnage ^^ je veux voir Vaux - Le - Vicomte!!!!
Sincèrement , je n'ai pas beaucoup aimé les émissions sur François Ier et la Reine Victoria . Il avait beaucoup de choses que je s'avais déjà et on n'allait trop dans des ''détails'' . Autant que je n'ai pas aimé ces deux-là j'ai adoré celle sur le pharaon ( que j'ai vu en replay) et celle sur Nicolas Fouquet , peut-être parce que je ne s'avais pas grand-chose d'eux ?
LoveHistory- Rose DeWitt Butaker
Je pense exactement la même chose que toi LoveHistory !
En revanche je n'ai pas vu celle des pharaons. Je crois aussi que c'est parce-que nous connaissions moins le personnage.
Même si je trouve ça vraiment dommage qu'ils aient supprimé les débats...
En revanche je n'ai pas vu celle des pharaons. Je crois aussi que c'est parce-que nous connaissions moins le personnage.
Même si je trouve ça vraiment dommage qu'ils aient supprimé les débats...
Oh , c'est sur ! Je trouvais les débats avec les historiens très intéressant ,c'était géniale car souvent ils se mettaient a racontaient des anecdotes ...Ou pouvait aussi se confrontait a différents avis qui nous permettait de nous faire une meilleure opinion. Mais bon , malheureusement ce n'est pas nous qui choisissons
LoveHistory- Rose DeWitt Butaker
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2