Make It Or Break It
Page 1 sur 1
Make It Or Break It
Synopsis :
Emily, Payson, Kaylie et Lauren ne sont peut-être que des adolescentes mais elles sont aussi des sportives de haut-niveau. Ces quatre jeunes gymnastes ne rêvent que d'une seule chose : être sélectionnées dans l'équipe nationale .
Mon Avis :
Make it or break it est une très bonne surprise pour moi ! En effet , j'avais commencer cet série pour ''tuer'' le temps et j'ai fini par dévorer la saison entière en trois jours ... J'aime cet série car différents problèmes y sont abordés et pas seulement ceux qu'ils puissent avoir dans la gymnastiques . On y voit des adolescentes turbulentes , prêtes a tout et parfois même égoïstes . Des adultes souvent déstabilisés qui se font la ''guerre'' . On y comprends que dans tout sport de haut niveaux , tout n'est que sacrifice . Le casting est plus que super . J'ai essayer de ''changer'' au fil de épisodes , un coup en VF , une autre en VOSTFR . L'autre point positif est l'identification qu'on peut avoir dans ses personnages , la perfectionniste , la peste , celle qui a tout , la prétentieuse ...Bref une bonne série pour les fan de gym et les ados ! Enjoie :D
LoveHistory- Rose DeWitt Butaker
Page 1 sur 1