Little Dorrit en VOSTFR
+3
( Bow Tie )
miffy18
mrsturner
7 participants
Page 1 sur 1
Little Dorrit en VOSTFR
avec: Andy Serkis, Matthew MacFadyen, Eddie Marsan, Mackenzie Crook, Alun Armstrong, Freema Agyeman, Georgia King, Eve Myles, Amanda Redman, Ruth Jones, Emma Pierson, Robert Hardy, Tom Courtenay, James Fleet, Judy Parfitt, Bill Paterson, Maxine Peake, Annette Crosbie, Darren Boyd, Elliott Francis, Jani...
Amy Dorrit naît dans une prison infâme. Son père, Wiiliam Dorrit, a été emprisonné pour ne pouvoir pas avoir payer ses dettes. Elle n'est pas jolie comme sa soeur plus âgée, Fanny - l'atmosphère de prison semble avoir arrêté sa croissance physique. À l'âge de vingt-deux, elle ressemble à un enfant de dix, c'est pour cela qu'on la surnomme little dorrit. Mais elle est celle sur qui la famille entière dépend. Elle prend soin de son père, qui a perdu sa dignité par sa longue incarcération. Elle s'occupe également de Maggy,une jeune femme mentalement défectueuse, et même de Frederick, frère de William Dorrit. Amy finit par bientôt connaître le fils de son employeur sévère, Arthur Clennam. Arthur est un homme âgé tranquille et moyen, toujours sérieux et pensif, l'antithèse complète de sa mère stricte, rigide, ferme. Arthur a eu un enfance amer et isolé, et une liaison amoureuse cassée dans sa jeunesse l'a rendu triste, mais non amer ou cynique. Il est extrêmement sensible aux émotions et aux sentiments d'autres, et ses sentiments de pitié pour son pauvre employé le mène à prendre un autre intérêt pour Amy et sa famille. Il sait également que sa mère est de façon ou d'autre responsable de l'état de la famille d'Amy. Tandis que l'intérêt d'Arthur en Amy semblait être confiné à la bonté et à la bienveillance paternelles, jeune, inexpérimenté Amy se trouve bientôt obtenir attiré à cet homme tranquille, sensible, songeur.
Episode 1
Amy 'Little' Dorrit, prend soin de son père, en prison pour dettes, et travaille pour Mrs. Clennam. Cette dernière voit son fils Arthur de retour.
awsclic.com/l/1213804
Episode 2
Arthur sympathise avec Amy Dorrit et recherche les raisons de l'emprisonnement de son père. Il suspecte que sa famille a joué un rôle dans la vie des Dorrit, et considère que le moins qu'il puisse faire est de payer les dettes du fils et de leur donner une chance de recommencer à zéro. Il espère aussi faire de même, avec un nouveau travail et en reprenant contact avec son amour de jeunesse, Flora.
awsclic.com/l/1213805
Episode 3
Amy apprend que les dettes de son frère ont été payées. Arthur est invité par les Meagles à venir leur rendre visite.
awsclic.com/l/1213820
Episode 4
Amy reçoit une demande en mariage. Arthur commence une nouvelle carrière. Rigaud arrive à Londres.
awsclic.com/l/1213806
Episode 5
Fanny va rencontrer Mrs. Merdle, et Amy vient avec elle. Rigaud met la main sur les papiers des Clenman.
awsclic.com/l/1213808
Episode 6
Pancks demande à John de l'aider à trouver quels sont les liens qui unissent les Dorrit et les Clenmans. Arthur fait sa demande en mariage à Pet. Amy évite l'homme qu'elle aime.
awsclic.com/l/1213809
Episode 7
Rigaud, sous le nom de Blandois, rencontre Madame Clenman. Henry et Pet vont se marier, alors que l'enquête de Pancks sur les Dorrit se conclut.
awsclic.com/l/1213810
Episode 8
Mr Dorrit est libéré après avoir passé 20 ans en prison et il décide de s'éloigner avec sa famille. Amy est blessée quand il refuse d'être en contact avec Arthur. Miss Wade paie Rigaud pour qu'il espionne Pet et Henry. Sur sa route, il rencontre aussi les Dorrit.
awsclic.com/l/1213812
Episode 9
La famille Dorrit se trouve à Venise. Sur place, Fanny rencontre Edmund Sparkler et sa mère, Mrs. Merdle. Amy revoit Pet, alors que Blandois est toujours en compagnie du couple.
awsclic.com/l/1213813
Episode 10
La mère d'Edmund est décidée à empêcher son fils de finir avec Fanny, alors qu'Arthur découvre que Rigaud connaît Miss Wade, et le voit aller à la maison de sa mère.
awsclic.com/l/1213814
Episode 11
Fanny pense que Mrs General convoite son père, et cela la pousse à vouloir impressionner Sparkler. Le passé vient hanter Mr. Dorrit à Venise, alors qu'à Londres, Arthur découvre que Blandois est un meurtrier.
awsclic.com/l/1213815
Episode 12
Mr Dorrit retourne à Londres avec Fanny et Sparkler, laissant Amy à Venise. La vie sur place ne va pas ressembler à ce qu'il attend. Flora cherche à découvrir ce qui est arrivé à Rigaud, porté disparu.
awsclic.com/l/1213816
Episode 13
Mr Dorrit, à Venise, est toujours hanté par son passé. Arthur essaie de comprendre ce qui unit sa mère à Rigaud, mais ses investigations et questionnements ne le mènent nulle part ...
awsclic.com/l/1213817
Episode 14
La mort de Mr Merdle et l'effondrement de sa banque crée un choc à Londres, entrainant la ruine de centaines de personnes.
Arthur retourne à Marshalsea en tant que prisonnier, et Amy y revient aussi, pour veiller sur lui, alors qu'il est gravement malade. Rigaud ressurgit pour faire du chantage à Mme Clenman.
awsclic.com/l/1213818
Ps: J'ai pas le droit de mettre de lien direct sur le forum comme je suis nouveau membre. Copier coller les adresses dans votre navigateur!
Bon téléchargement
Re: Little Dorrit en VOSTFR
Sa m'a l'air d’être une très bonne série ! Tout a fait le genre que j'aime
LoveHistory- Rose DeWitt Butaker
Je ne connais pas cette série mais elle a l'air intéressante, vraiment !!
Je crois que c'est une adaptation d'un livre, non ?
Je crois que c'est une adaptation d'un livre, non ?
Je viens de voir le premier épisode : j'aime énormément !
En plus il y a l'acteur d'Orgueil & Préjugés ! :)
Mais dis-moi comment se fait-il que tu ne puisses pas mettre de lien ? Normalement tout membre peut !
En plus il y a l'acteur d'Orgueil & Préjugés ! :)
Mais dis-moi comment se fait-il que tu ne puisses pas mettre de lien ? Normalement tout membre peut !
( Bow Tie ) a écrit:Mais dis-moi comment se fait-il que tu ne puisses pas mettre de lien ? Normalement tout membre peut !
Puisque j'étais nouveau membre, je n'avais pas le droit avant 7 jours de poster de lien externe. C'est courant sur les forums!
Qu'elle merveilleuse série ! Je l'ai découverte il y a de ça trois semaines et je n'ai pas été déçu, elle est vraiment fantastique. Les personnages mon vraiment touchés et ce que j'ai le plus aimé c'est l'ambiance qui y régnait ! Les décors sont fantastiques aussi !
Enfin bref une très belle découverte !
Enfin bref une très belle découverte !
Oh tu m'apprends quelque chose ! En tout cas désolée du désagrément je vais essayer de changer ça !
Je suis en train de dévorer ta série : j'en suis à l'épisode 11 ! Et je suis d'accord avec toi LaTsarine l'ambiance est géniale !
Je suis en train de dévorer ta série : j'en suis à l'épisode 11 ! Et je suis d'accord avec toi LaTsarine l'ambiance est géniale !
Apparemment j'ai eu des retours sur le sous titrage. A partir de l'épisode 9 pleins de fautes et intégration des sous titres mal faite.
A vrai dire, je n'ai toujours pas regardé la série, je ne faisais pas encore partit de l'équipe à l'époque! Il faudrait que je m'y mette un jour!
A vrai dire, je n'ai toujours pas regardé la série, je ne faisais pas encore partit de l'équipe à l'époque! Il faudrait que je m'y mette un jour!
En tout cas, j'ai fini cette série j'ai beaucoup aimé !
Merci de me l'avoir fait découvrir !
Merci de me l'avoir fait découvrir !
J'ai télécharger tout les épisode hier, j'adore cette série !
Une amie m'avais prêté les DVD l'année dernière et je ne me lasse pas de la re-regarder !
(Avec l'avantage de pouvoir les voir en VOSTFR, les DVD de mon amie étant au mieux en VOSTA, certaine subtilité m'échappant de ce fait x) )
Une amie m'avais prêté les DVD l'année dernière et je ne me lasse pas de la re-regarder !
(Avec l'avantage de pouvoir les voir en VOSTFR, les DVD de mon amie étant au mieux en VOSTA, certaine subtilité m'échappant de ce fait x) )
Lalte- Jane Eyre
Je viens de terminer la série, la fin est vraiment bien j'ai adoré le dernier épisode , j'aurais bien aimé qu'il y en ai un en plus mais on ne peut pas tout avoir ^^