Hong Kong Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Little Dorrit en VOSTFR

+3
( Bow Tie )
miffy18
mrsturner
7 participants

Aller en bas

Little Dorrit en VOSTFR Empty Little Dorrit en VOSTFR

Message par mrsturner Sam 10 Sep - 10:09

Little Dorrit en VOSTFR 577525jhj
avec: Andy Serkis, Matthew MacFadyen, Eddie Marsan, Mackenzie Crook, Alun Armstrong, Freema Agyeman, Georgia King, Eve Myles, Amanda Redman, Ruth Jones, Emma Pierson, Robert Hardy, Tom Courtenay, James Fleet, Judy Parfitt, Bill Paterson, Maxine Peake, Annette Crosbie, Darren Boyd, Elliott Francis, Jani...

Amy Dorrit naît dans une prison infâme. Son père, Wiiliam Dorrit, a été emprisonné pour ne pouvoir pas avoir payer ses dettes. Elle n'est pas jolie comme sa soeur plus âgée, Fanny - l'atmosphère de prison semble avoir arrêté sa croissance physique. À l'âge de vingt-deux, elle ressemble à un enfant de dix, c'est pour cela qu'on la surnomme little dorrit. Mais elle est celle sur qui la famille entière dépend. Elle prend soin de son père, qui a perdu sa dignité par sa longue incarcération. Elle s'occupe également de Maggy,une jeune femme mentalement défectueuse, et même de Frederick, frère de William Dorrit. Amy finit par bientôt connaître le fils de son employeur sévère, Arthur Clennam. Arthur est un homme âgé tranquille et moyen, toujours sérieux et pensif, l'antithèse complète de sa mère stricte, rigide, ferme. Arthur a eu un enfance amer et isolé, et une liaison amoureuse cassée dans sa jeunesse l'a rendu triste, mais non amer ou cynique. Il est extrêmement sensible aux émotions et aux sentiments d'autres, et ses sentiments de pitié pour son pauvre employé le mène à prendre un autre intérêt pour Amy et sa famille. Il sait également que sa mère est de façon ou d'autre responsable de l'état de la famille d'Amy. Tandis que l'intérêt d'Arthur en Amy semblait être confiné à la bonté et à la bienveillance paternelles, jeune, inexpérimenté Amy se trouve bientôt obtenir attiré à cet homme tranquille, sensible, songeur.



Episode 1
Amy 'Little' Dorrit, prend soin de son père, en prison pour dettes, et travaille pour Mrs. Clennam. Cette dernière voit son fils Arthur de retour.
awsclic.com/l/1213804


Episode 2
Arthur sympathise avec Amy Dorrit et recherche les raisons de l'emprisonnement de son père. Il suspecte que sa famille a joué un rôle dans la vie des Dorrit, et considère que le moins qu'il puisse faire est de payer les dettes du fils et de leur donner une chance de recommencer à zéro. Il espère aussi faire de même, avec un nouveau travail et en reprenant contact avec son amour de jeunesse, Flora.
awsclic.com/l/1213805


Episode 3
Amy apprend que les dettes de son frère ont été payées. Arthur est invité par les Meagles à venir leur rendre visite.
awsclic.com/l/1213820


Episode 4
Amy reçoit une demande en mariage. Arthur commence une nouvelle carrière. Rigaud arrive à Londres.
awsclic.com/l/1213806


Episode 5
Fanny va rencontrer Mrs. Merdle, et Amy vient avec elle. Rigaud met la main sur les papiers des Clenman.
awsclic.com/l/1213808


Episode 6
Pancks demande à John de l'aider à trouver quels sont les liens qui unissent les Dorrit et les Clenmans. Arthur fait sa demande en mariage à Pet. Amy évite l'homme qu'elle aime.
awsclic.com/l/1213809


Episode 7
Rigaud, sous le nom de Blandois, rencontre Madame Clenman. Henry et Pet vont se marier, alors que l'enquête de Pancks sur les Dorrit se conclut.
awsclic.com/l/1213810


Episode 8
Mr Dorrit est libéré après avoir passé 20 ans en prison et il décide de s'éloigner avec sa famille. Amy est blessée quand il refuse d'être en contact avec Arthur. Miss Wade paie Rigaud pour qu'il espionne Pet et Henry. Sur sa route, il rencontre aussi les Dorrit.
awsclic.com/l/1213812


Episode 9
La famille Dorrit se trouve à Venise. Sur place, Fanny rencontre Edmund Sparkler et sa mère, Mrs. Merdle. Amy revoit Pet, alors que Blandois est toujours en compagnie du couple.
awsclic.com/l/1213813


Episode 10
La mère d'Edmund est décidée à empêcher son fils de finir avec Fanny, alors qu'Arthur découvre que Rigaud connaît Miss Wade, et le voit aller à la maison de sa mère.
awsclic.com/l/1213814


Episode 11
Fanny pense que Mrs General convoite son père, et cela la pousse à vouloir impressionner Sparkler. Le passé vient hanter Mr. Dorrit à Venise, alors qu'à Londres, Arthur découvre que Blandois est un meurtrier.
awsclic.com/l/1213815


Episode 12
Mr Dorrit retourne à Londres avec Fanny et Sparkler, laissant Amy à Venise. La vie sur place ne va pas ressembler à ce qu'il attend. Flora cherche à découvrir ce qui est arrivé à Rigaud, porté disparu.
awsclic.com/l/1213816


Episode 13
Mr Dorrit, à Venise, est toujours hanté par son passé. Arthur essaie de comprendre ce qui unit sa mère à Rigaud, mais ses investigations et questionnements ne le mènent nulle part ...
awsclic.com/l/1213817


Episode 14
La mort de Mr Merdle et l'effondrement de sa banque crée un choc à Londres, entrainant la ruine de centaines de personnes.
Arthur retourne à Marshalsea en tant que prisonnier, et Amy y revient aussi, pour veiller sur lui, alors qu'il est gravement malade. Rigaud ressurgit pour faire du chantage à Mme Clenman.
awsclic.com/l/1213818


Ps: J'ai pas le droit de mettre de lien direct sur le forum comme je suis nouveau membre. Copier coller les adresses dans votre navigateur!
Bon téléchargement
mrsturner
mrsturner
Jane Eyre

Messages : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36

http://elisadirivombrosa.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Dorrit en VOSTFR Empty Re: Little Dorrit en VOSTFR

Message par miffy18 Sam 10 Sep - 15:43

Je viens de voir le premier épisode et j'aime beaucoup!
miffy18
miffy18
Lizzie Bennet

Messages : 179
Réputation : 10
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32

Http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Dorrit en VOSTFR Empty Re: Little Dorrit en VOSTFR

Message par ( Bow Tie ) Sam 10 Sep - 18:26

Merci pour tous ces liens ! Je les regarderai très bientôt ! :)
( Bow Tie )
( Bow Tie )
Admin

Messages : 921
Réputation : 19
Date d'inscription : 15/11/2009

http://je-me-cultive.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Little Dorrit en VOSTFR Empty Re: Little Dorrit en VOSTFR

Message par LoveHistory Dim 11 Sep - 7:26

Sa m'a l'air d’être une très bonne série ! Tout a fait le genre que j'aime Little Dorrit en VOSTFR 362217
LoveHistory
LoveHistory
Rose DeWitt Butaker

Messages : 497
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes bouquins !!!

Revenir en haut Aller en bas

Little Dorrit en VOSTFR Empty Re: Little Dorrit en VOSTFR

Message par mrsturner Dim 11 Sep - 19:09

J'espère que ça vous plaira. J'en mettrais d'autres prochainement!
mrsturner
mrsturner
Jane Eyre

Messages : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36

http://elisadirivombrosa.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Dorrit en VOSTFR Empty Re: Little Dorrit en VOSTFR

Message par miffy18 Lun 12 Sep - 15:29

N'hésite pas!
miffy18
miffy18
Lizzie Bennet

Messages : 179
Réputation : 10
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32

Http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Dorrit en VOSTFR Empty Re: Little Dorrit en VOSTFR

Message par a-little-bit-dramatic Mar 13 Sep - 8:52

Je ne connais pas cette série mais elle a l'air intéressante, vraiment !!
Je crois que c'est une adaptation d'un livre, non ?
a-little-bit-dramatic
a-little-bit-dramatic
Juliette Capulet

Messages : 743
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : France

http://a-little-bit-dramatic.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Dorrit en VOSTFR Empty Re: Little Dorrit en VOSTFR

Message par ( Bow Tie ) Mer 14 Sep - 12:26

Je viens de voir le premier épisode : j'aime énormément !
En plus il y a l'acteur d'Orgueil & Préjugés ! :)
Mais dis-moi comment se fait-il que tu ne puisses pas mettre de lien ? Normalement tout membre peut !
( Bow Tie )
( Bow Tie )
Admin

Messages : 921
Réputation : 19
Date d'inscription : 15/11/2009

http://je-me-cultive.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Little Dorrit en VOSTFR Empty Re: Little Dorrit en VOSTFR

Message par mrsturner Dim 18 Sep - 17:04

( Bow Tie ) a écrit:Mais dis-moi comment se fait-il que tu ne puisses pas mettre de lien ? Normalement tout membre peut !

Puisque j'étais nouveau membre, je n'avais pas le droit avant 7 jours de poster de lien externe. C'est courant sur les forums!
mrsturner
mrsturner
Jane Eyre

Messages : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36

http://elisadirivombrosa.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Dorrit en VOSTFR Empty Re: Little Dorrit en VOSTFR

Message par LaTsarine Dim 18 Sep - 17:18

Qu'elle merveilleuse série ! Je l'ai découverte il y a de ça trois semaines et je n'ai pas été déçu, elle est vraiment fantastique. Les personnages mon vraiment touchés et ce que j'ai le plus aimé c'est l'ambiance qui y régnait ! Les décors sont fantastiques aussi !
Enfin bref une très belle découverte !
LaTsarine
LaTsarine
Scarlett O'Hara

Messages : 347
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Pétersbourg

http://Dear-history.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Dorrit en VOSTFR Empty Re: Little Dorrit en VOSTFR

Message par ( Bow Tie ) Lun 19 Sep - 16:52

Oh tu m'apprends quelque chose ! En tout cas désolée du désagrément je vais essayer de changer ça !
Je suis en train de dévorer ta série : j'en suis à l'épisode 11 ! Et je suis d'accord avec toi LaTsarine l'ambiance est géniale !
( Bow Tie )
( Bow Tie )
Admin

Messages : 921
Réputation : 19
Date d'inscription : 15/11/2009

http://je-me-cultive.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Little Dorrit en VOSTFR Empty Re: Little Dorrit en VOSTFR

Message par mrsturner Mer 21 Sep - 8:09

Apparemment j'ai eu des retours sur le sous titrage. A partir de l'épisode 9 pleins de fautes et intégration des sous titres mal faite.
A vrai dire, je n'ai toujours pas regardé la série, je ne faisais pas encore partit de l'équipe à l'époque! Il faudrait que je m'y mette un jour!
mrsturner
mrsturner
Jane Eyre

Messages : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36

http://elisadirivombrosa.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Dorrit en VOSTFR Empty Re: Little Dorrit en VOSTFR

Message par ( Bow Tie ) Mer 21 Sep - 16:58

En tout cas, j'ai fini cette série j'ai beaucoup aimé !
Merci de me l'avoir fait découvrir !
( Bow Tie )
( Bow Tie )
Admin

Messages : 921
Réputation : 19
Date d'inscription : 15/11/2009

http://je-me-cultive.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Little Dorrit en VOSTFR Empty Re: Little Dorrit en VOSTFR

Message par Lalte Jeu 22 Sep - 17:12

J'ai télécharger tout les épisode hier, j'adore cette série !
Une amie m'avais prêté les DVD l'année dernière et je ne me lasse pas de la re-regarder !
(Avec l'avantage de pouvoir les voir en VOSTFR, les DVD de mon amie étant au mieux en VOSTA, certaine subtilité m'échappant de ce fait x) )

Lalte
Jane Eyre

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Little Dorrit en VOSTFR Empty Re: Little Dorrit en VOSTFR

Message par ( Bow Tie ) Jeu 22 Sep - 17:34

Oui tu vas peut-être comprendre plus de choses ! Little Dorrit en VOSTFR 677772
( Bow Tie )
( Bow Tie )
Admin

Messages : 921
Réputation : 19
Date d'inscription : 15/11/2009

http://je-me-cultive.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Little Dorrit en VOSTFR Empty Re: Little Dorrit en VOSTFR

Message par miffy18 Sam 24 Sep - 22:34

Je viens de terminer la série, la fin est vraiment bien j'ai adoré le dernier épisode , j'aurais bien aimé qu'il y en ai un en plus mais on ne peut pas tout avoir ^^
miffy18
miffy18
Lizzie Bennet

Messages : 179
Réputation : 10
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32

Http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Dorrit en VOSTFR Empty Re: Little Dorrit en VOSTFR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum