Hong Kong Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les 10 commandements

Aller en bas

Les 10 commandements  Empty Les 10 commandements

Message par ( Bow Tie ) Ven 2 Déc - 14:42

Les 10 commandements  Tumblr10

Les 10 Commandements
de Cecil B. DeMille

Synopsis : Le film raconte la libération des Hébreux esclaves en Égypte. Moïse sauvé des eaux élevé à la cour de Pharaon Sethi Ier avec le futur Ramsès II, sur lequel il déclenche les dix plaies d'Égypte pour le forcer à libérer son peuple.

Avis : Je ne suis pas croyante et pourtant cette histoire m'a toujours intéressée. Je la trouve si horrible et ... étrange. De plus, dans les livres de cinéma ce film fait parti des "œuvres cultes" alors ni une ni deux je l'ai regardé. En tout, il dure 3h40 mais est divisé en 2 parties donc je l'ai regardé en deux jours. Malgré la longueur je ne me suis pas ennuyée une seconde ! Ces décors sont merveilleux (surtout qu'il date de 1959!), les acteurs fabuleux, les costumes enfin tout ! Les personnages sont recherchés et ce côté "dramatique" donne vraiment quelque chose en plus. C'est un film à voir c'est certain ! Même si il y a un peu trop de moral à mon goût...

L'avez-vous vu ?
( Bow Tie )
( Bow Tie )
Admin

Messages : 921
Réputation : 19
Date d'inscription : 15/11/2009

http://je-me-cultive.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum