Alice au pays des merveilles
2 participants
Page 1 sur 1
de Lewis Carroll
Résumé : Assise au bord de la rivière, Alice s'ennuyait un peu quand soudain, venu de nulle part, surgit un lapin blanc pressé de regagner son terrier. N'hésitant pas à le suivre, Alice pénètre dans monde de prodiges et de menaces qui n'est autre que le royaume de l'enfance. Et voici le chat de Cheshire à l'étrange sourire, la terrible Reine de Coeur, le Chapelier fou et le Lièvre de Mars, la Fausse Tortue et le Valet-Poisson...
Avis : Bien sûr, ce livre est étrange ! Carroll arrive à nous créer un monde imaginaire à coup de mots et ça marche ! Je pense par contre qu'il est beaucoup plus intéressant de le lire dans la langue originale car il y a beaucoup de jeux de mots mais avec les mots d’origines bien sûr.
Très agréable à lire, j'ai bien aimé ce livre !
Avis : Bien sûr, ce livre est étrange ! Carroll arrive à nous créer un monde imaginaire à coup de mots et ça marche ! Je pense par contre qu'il est beaucoup plus intéressant de le lire dans la langue originale car il y a beaucoup de jeux de mots mais avec les mots d’origines bien sûr.
Très agréable à lire, j'ai bien aimé ce livre !
Par mes oreilles et mes moustaches, comme il se fait tard !
Et vous avez-vous lu ce livre ? :)
Re: Alice au pays des merveilles
Je l'ai lue , il y a longtemps mais je me souviens avoir bien rie ^^
On passe un merveilleux moments
On passe un merveilleux moments
LoveHistory- Rose DeWitt Butaker
Page 1 sur 1