Hana Yori Dango
+3
LaTsarine
BetteDavis
( Bow Tie )
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hana Yori Dango
Hana Yori Dango
[/size]
Drama Japonais - Comédie romantique
Année de production : Saison 1 : 2005 ( 9 épisodes ) - Saison 2 : 2007 ( 11 épisodes ) [/size]
Drama Japonais - Comédie romantique
Synopsis :
Tsukushi Makino est la seule élève pauvre à Eitoku Gakuen, le lycée pour les jeunes ridiculement riches et privilégiés, qui est gouverné par Flower 4 ou F4, un groupe de quatre garçons issus de familles extrêmement puissantes: Domyoji Tsukasa, le chef de file et l'héritier de l'entreprise mondialement connue Domyoji Groupe de la finance; Hanazawa Rui, le fils introverti d'une grande entreprise; Nishikado Sojiro, un coureur de jupons qui est l'héritier d'une grande école apprenant la cérémonie du thé; et Mimasaka Akira, un dragueur de dames mariée. Si un étudiant s'oppose au F4, il / elle reçoit un carton rouge, et est brimé et expulsés de
l'école. Makino espère passer ses années tranquillement mais un jour, elle s'oppose à Domyoji en défendant son ami. Le lendemain, Makino obtient le carton rouge tant redouté. Même si elle est harcelée, Makino décide de continuer à aller à l'école parce qu'elle est une "mauvaise herbe, tenace". Elle déclare la guerre au F4. Elle se retrouve à éprouver des sentiments pour Hanazawa Rui qui l'a en quelque sorte protégé et curieusement, son pire ennemi, Domyoji Tsukasa, commence à éprouver de dures sentiments envers Makino.
Avec : Inoue Ma, Matsumoto Jun, Oguri Shu, Matsuda Shota, Abe Tsuyoshi ...
Mon avis : LE drama culte ! Il est l'un des plus connus. Une série fleur bleue mais tellement prenante et mignonne : on comprend son succès. Les deux saisons sont géniales et ça se finit par un film qui est, je trouve, un peu moins bien. Des acteurs japonais très connus dans le monde des dramas comme Matsumoto Jun ou Matsuda Shota ( en parlant de cet acteur je vous conseille de regarder Liar Game qui n'est pas un drama romantique mais il est tellement bien ! ) Bon par contre, je préviens pour ceux qui ne connaissent pas trop ce genre de série il y a des petits côtés ridicules comme les "Bam" et les clichés mais bon on passe au-dessus pour profiter de la série. Sincèrement je vous le conseille, surtout aux fleurs bleues. ( Et pour voir les 3 plus beaux Japonais; enfin presque ! ;) )
Où voir ce drama ? Liens ici
l'école. Makino espère passer ses années tranquillement mais un jour, elle s'oppose à Domyoji en défendant son ami. Le lendemain, Makino obtient le carton rouge tant redouté. Même si elle est harcelée, Makino décide de continuer à aller à l'école parce qu'elle est une "mauvaise herbe, tenace". Elle déclare la guerre au F4. Elle se retrouve à éprouver des sentiments pour Hanazawa Rui qui l'a en quelque sorte protégé et curieusement, son pire ennemi, Domyoji Tsukasa, commence à éprouver de dures sentiments envers Makino.
Avec : Inoue Ma, Matsumoto Jun, Oguri Shu, Matsuda Shota, Abe Tsuyoshi ...
Mon avis : LE drama culte ! Il est l'un des plus connus. Une série fleur bleue mais tellement prenante et mignonne : on comprend son succès. Les deux saisons sont géniales et ça se finit par un film qui est, je trouve, un peu moins bien. Des acteurs japonais très connus dans le monde des dramas comme Matsumoto Jun ou Matsuda Shota ( en parlant de cet acteur je vous conseille de regarder Liar Game qui n'est pas un drama romantique mais il est tellement bien ! ) Bon par contre, je préviens pour ceux qui ne connaissent pas trop ce genre de série il y a des petits côtés ridicules comme les "Bam" et les clichés mais bon on passe au-dessus pour profiter de la série. Sincèrement je vous le conseille, surtout aux fleurs bleues. ( Et pour voir les 3 plus beaux Japonais; enfin presque ! ;) )
Où voir ce drama ? Liens ici
Qu'en avez-vous pensé ?
Dernière édition par ( Bow Tie ) le Dim 17 Oct - 18:28, édité 2 fois
BetteDavis- Lizzie Bennet
Re: Hana Yori Dango
Alors c'est le moment :) Vraiment c'est une série sympathique.
Il me tarde d'avoir ton avis. ;)
Il me tarde d'avoir ton avis. ;)
J'adooooore trop ce drama ! Je dois avouer que c'est mon préférée. Les personnages sont tellement attachant. J'adore quand Tsukushi insulte Domyogi de "Baka". Ils sont tellement mignon.
Mais tu as raison j'ai moin accroché avec le film...
Mais tu as raison j'ai moin accroché avec le film...
Pour moi le meilleur passage c'est celui-ci :
<< Hé ! Nourris-moi !>>
Tu as vu d'autres dramas Japonais ? Ca me fait plaisir de voir qu'il y a des fanes de drama !
<< Hé ! Nourris-moi !>>
J'adore
Alors comme Drama j'ai vu (maintenant j'en regarde plus j'ai eu ma période..^^)
-100 Days with Mr. Arrogant
-200 Pounds Beauty
-A Millionaire's First Love
-A Secret Scandal
-Bad Guy
Il y en a encore plein mais j'ai oublié leur nom...
Je sais que y en a un qui est super connu, c'est une fille qui se transforme en garçon et qui va dans une école de garçon j'ai adoré !
Dit moi des noms peut-être que je reconnaitrais ;)
Alors comme Drama j'ai vu (maintenant j'en regarde plus j'ai eu ma période..^^)
-100 Days with Mr. Arrogant
-200 Pounds Beauty
-A Millionaire's First Love
-A Secret Scandal
-Bad Guy
Il y en a encore plein mais j'ai oublié leur nom...
Je sais que y en a un qui est super connu, c'est une fille qui se transforme en garçon et qui va dans une école de garçon j'ai adoré !
Dit moi des noms peut-être que je reconnaitrais ;)
J'en reconnais quelques-uns que j'ai vu ! :)
Je vais essayer de faire des articles dessus car il en manque un peu dans ce forum; je vais m'y mettre avant la fin du mois !
Je vais essayer de faire des articles dessus car il en manque un peu dans ce forum; je vais m'y mettre avant la fin du mois !
Un drame qui a l'air fantastique ,je m'y mais des les vacances
LoveHistory- Rose DeWitt Butaker
A sa y'est j'ai enfin vu le 1 er épisode ,il est génial =)
Je vais devenir une fan!
Je vais devenir une fan!
Enfin je suis a la saison 2!C'est trop biiiien =)
Déjà ?!
On peut dire que tu vas vite ! :) La saison 2 je l'ai trouvé bien aussi voir mieux mais en revanche le FILM qui est la suite dans la saison 2 et il n'est vraiment pas top ...
On peut dire que tu vas vite ! :) La saison 2 je l'ai trouvé bien aussi voir mieux mais en revanche le FILM qui est la suite dans la saison 2 et il n'est vraiment pas top ...
Tu as raison le film comparé à la série est moins bien, mais t'es tellement content de les retrouver que j'ai aimé !
Après le film y'a plus rien alors?
Et ou est-ce qu'on peut le voir se film?
Et ou est-ce qu'on peut le voir se film?
J'ai une amie qui est une fana de l'Asie et adore regarder des dramas ! Je pense qu'elle doit connaître cette série...
Personellement, je ne suis pas très fan de ce genre de série, donc, je ne connais pas.
Personellement, je ne suis pas très fan de ce genre de série, donc, je ne connais pas.
Oui le film c'est la fin. Moi j'avais télécharger toute la série plus le film sur un site de drama, mais ça fait au moins 3 ans alors je ne pourrais pas te dire ou désolé..
Ah pas grave.
Je suis déjà a l'épisode 9 de la saison 2 ;)
Aucune d'entre vous ne serez pas ou est-ce qu'on pourrait avoir les musiques?
Je suis déjà a l'épisode 9 de la saison 2 ;)
Aucune d'entre vous ne serez pas ou est-ce qu'on pourrait avoir les musiques?
Je sais que je les téléchargé avec Lemon Wear, mais il marche plus enfin le logiciel n'existe plus
Tu peux téléchargé avec un logiciel ta vidéo sur youtube et la convertir en MP3, c'est ce que je fais maintenant, j'utilise aTube Catcher ;)
Tu peux téléchargé avec un logiciel ta vidéo sur youtube et la convertir en MP3, c'est ce que je fais maintenant, j'utilise aTube Catcher ;)
Merci de ta réponse!
Sa y'est j'ai tout finis les saison est le film que j'ai pu voir =)
Vous en connaissez d'autres des dramas japonais??
Par ce que la maintenant je commence a m'ennuyer!!!!!!!!!!!
Sa y'est j'ai tout finis les saison est le film que j'ai pu voir =)
Vous en connaissez d'autres des dramas japonais??
Par ce que la maintenant je commence a m'ennuyer!!!!!!!!!!!
Des dramas japonais ? J'en connais pleeeeeeeins ! :)
Mon préféré est Liar Game ( j'essayerai de faire un article dessus bientôt), mais par contre ce n'est pas une histoire d'amour comme HYD.
Demain je rentre chez moi je te passerai un blog très sympa et complet avec tous les dramas jap, coréen, chinois enfin il y en a beaucoup quoi !
Mon préféré est Liar Game ( j'essayerai de faire un article dessus bientôt), mais par contre ce n'est pas une histoire d'amour comme HYD.
Demain je rentre chez moi je te passerai un blog très sympa et complet avec tous les dramas jap, coréen, chinois enfin il y en a beaucoup quoi !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2