Le journal de Bridget Jones
4 participants
Page 1 sur 1
de Sharon Maguire
Avec : Renée Zellweger, Hugh Grant, Colin Firth ...
Synopsis : A l'aube de sa trente-deuxième année, Bridget Jones, employée dans une agence publicitaire à Londres, décide de reprendre sa vie en main. Pour ce faire, elle dresse une liste de bonnes résolutions :
<li>La première : tenir un journal intime.
</li><li>La deuxième : trouver un petit ami, voire même l'homme idéal. Pourquoi ne pas s'habiller sexy pour se faire remarquer par Daniel Cleaver, son patron ? Et pas question de sortir avec l'insupportable Mark Darcy, un ami d'enfance ! Celui-ci est l'incarnation de tout ce que Bridget déteste chez un homme. En plus, il fréquente une peste mondaine répondant au doux nom de Natasha.
</li><li>La troisième : perdre du poids.
Et la quatrième : arrêter de fumer.</li>
</li><li>La deuxième : trouver un petit ami, voire même l'homme idéal. Pourquoi ne pas s'habiller sexy pour se faire remarquer par Daniel Cleaver, son patron ? Et pas question de sortir avec l'insupportable Mark Darcy, un ami d'enfance ! Celui-ci est l'incarnation de tout ce que Bridget déteste chez un homme. En plus, il fréquente une peste mondaine répondant au doux nom de Natasha.
</li><li>La troisième : perdre du poids.
Et la quatrième : arrêter de fumer.</li>
Avis : Une très bonne comédie romantique, l'histoire est sympa, amusante. Des personnages attachants de très bons acteurs, des scènes cultes ! Et petites parenthèse : ce n'est pas par hasard qu'il y ait un un jeune homme nommé Mr Darcy dans le film ... Une bonne bouffée d'air frais !
Re: Le journal de Bridget Jones
Ce film est génial!
J'ai ris toute les cinq minutes =)
J'ai ris toute les cinq minutes =)
LoveHistory- Rose DeWitt Butaker
Je suis d'accord, j'adore le personnage que joue Hugh Grant, il est excellent =)
Prejudice ™- Satine
Localisation : Dans une petite ville sympathique, où une rivière suit son cours, perdue dans cette région qu'est la Bretagne.
Oh, je l'ai en DVD ! Enfin, le 2 aussi ^^. N'empêche que ma mère et moi on le regarde sans arrêt ! Il est trop bien ce film ! En plus, Colin Firth est un de mes acteurs favoris. Je l'adoore !!
Le 2 est excellent également : )
Prejudice ™- Satine
Localisation : Dans une petite ville sympathique, où une rivière suit son cours, perdue dans cette région qu'est la Bretagne.
Page 1 sur 1