Hong Kong Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Films sur Harvey Milk

3 participants

Aller en bas

Films sur Harvey Milk Empty Films sur Harvey Milk

Message par ( Bow Tie ) Lun 29 Nov - 17:49

Films sur Harvey Milk Affiche_harvey_milk_200pix

Harvey Milk
de Gus Van Sant


Avec : Sean Penn, Emile Hirsch, James Franco, Josh Brolin ...

Synopsis : Le film retrace les huit dernières années de la vie d'Harvey Milk. Dans les années 70, il fut le premier homme politique américain ouvertement gay à être élu à des fonctions officielles, à San Francisco en Californie. Son combat pour la tolérance et l'intégration des communautés homosexuelles lui coûta la vie. Son action a changé les mentalités, et son engagement a changé l'histoire.

Mon avis :
Harvey Milk est un film génial ! Je ne connaissais pas du tout la vie de ce grand homme : Harvey Milk. Vraiment très intéressant, c'est un film prenant et toujours aussi bien filmé ( on a l'habitude avec Gus Van Sant ! Films sur Harvey Milk 993986 ). Sean Penn est époustouflant dans ce rôle et j'ai aussi beaucoup aimé James Franco. A la fin, on a une mini-vidéo sur chaque acteur en nous montrant ensuite des photos sur le personnage qu'ils incarnent : je trouve ça très bien fait. Bref à voir !
( Bow Tie )
( Bow Tie )
Admin

Messages : 921
Réputation : 19
Date d'inscription : 15/11/2009

http://je-me-cultive.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Films sur Harvey Milk Empty Re: Films sur Harvey Milk

Message par LaTsarine Lun 29 Nov - 18:24

Ce film est tout simplement une perle rare ! Je suis une grande fan de Sean Penn et je peut vous dire que de le voir sourire pendant plus de 2h c'est juste extraordinaire, on se rend vraiment compte qu'il a un talent de malade, en tout cas son oscar il l'a amplement mérité.
La photographie est superbe et ça donne vraiment envie de descendre dans la rue avec les gays pour qu'ils aient les mêmes droits que nous !! Un méga film (à mon avis ^^) Films sur Harvey Milk 83166
LaTsarine
LaTsarine
Scarlett O'Hara

Messages : 347
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Pétersbourg

http://Dear-history.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Films sur Harvey Milk Empty Re: Films sur Harvey Milk

Message par LoveHistory Lun 29 Nov - 18:38

Je ne l'ai jamais vu,je ne sais même pas qui est Harvey Milk (pauvre de moi!)Par contre il y a Sean Penn=)Et tout comme LaTsarine je le trouve tout simplement génial
LoveHistory
LoveHistory
Rose DeWitt Butaker

Messages : 497
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes bouquins !!!

Revenir en haut Aller en bas

Films sur Harvey Milk Empty Re: Films sur Harvey Milk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum