Jeu- Qui fut surnommé
5 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Jeu- Qui fut surnommé
Tout à fait !!
C'est un surnom qui lui fut donné surtout par ses ennemis, qui disaient qu'il n'avait pas de coeur, en quelque sorte...
A toi, maintenant, LaTsarine !!
C'est un surnom qui lui fut donné surtout par ses ennemis, qui disaient qu'il n'avait pas de coeur, en quelque sorte...
A toi, maintenant, LaTsarine !!
Euh...Vu que c'est Napoléon III qui était surnommé Badinguet, je dirais que Badinguette était l'impératrice Eugénie ?? Mais je ne suis pas sûre du tout...
Au fait, LaTsarine, j'adore ton nouvel avatar, il est vraiment beau !!
Au fait, LaTsarine, j'adore ton nouvel avatar, il est vraiment beau !!
Tu as tout à fait raison a-little-bit-dramatic
Merci ! C'est la nouvelle série The Borgias et je dois dire qu'elle est vraiment super ;)
Merci ! C'est la nouvelle série The Borgias et je dois dire qu'elle est vraiment super ;)
Je suis bien d'accord ,elle est superbe cet série ! :)
LoveHistory- Rose DeWitt Butaker
Je ne connais pas du tout cette série, mais il paraît que c'est un peu dans la même veine que Les Tudors, non ?
A moi donc de vous proposer un autre surnom : quel roi fut surnommé "Le Roi-Chevalier" ?
A moi donc de vous proposer un autre surnom : quel roi fut surnommé "Le Roi-Chevalier" ?
Oui c'est bien la série qui a remplacé les Tudors sur la chaîne. Bon je n'ai vu que 3 épisodes mais j'accroche vraiment je te la conseille ;)
AHhh ça je sais c'est le petit neveu de Charlotte Albert Ier de Belgique (?)
AHhh ça je sais c'est le petit neveu de Charlotte Albert Ier de Belgique (?)
Alors, cet homme est peut-être surnommé comme cela lui aussi, mais ce n'est pas à lui que je pensais, en fait..C'est à un roi de France.
Oui, BowTie...Je ne vois pas vraiment pourquoi il a été surnommé ainsi, à cause des Guerres d'Italie peut-être ??
C'est à ton tour, maintenant !!
C'est à ton tour, maintenant !!
Si je ne me souviens bien (mais c'est à vérifier tout de même !) il est surnommé Roi-Chevalier car tout simplement il a été adoubé chevalier par le chevalier Bayard.
Qui fut surnommé "Le Petit Caporal" ?
Qui fut surnommé "Le Petit Caporal" ?
Ah, c'est possible, maintenant que tu me le dis, je crois en effet que c'est ça !!
Alors, alors, Le Petit Caporal...Je ne vois du tout...Est-ce que c'est un Français ?
Alors, alors, Le Petit Caporal...Je ne vois du tout...Est-ce que c'est un Français ?
Je pense à une personnalité du XIXème siècle...Je n'ai pas d'idée précise mais ce surnom-là me fait penser instinctivement au XIXème...J'ai tout juste ou j'ai tout faux ??
J'ai hésité un peu entre les deux Napoléon, du coup, c'est du pur hasard !!
Maintenant, je vous propose : qui fut surnommé "la presque reine" ?
Maintenant, je vous propose : qui fut surnommé "la presque reine" ?
Oui, eactement, bravo LaTsarine !
Elle fut surnommé ainsi car elle a failli être reine, Henri IV étant tellement amoureux d'elle...Malheureusement, la mort l'a emportée trop tôt et même...je ne sais pas si le peuple aurait été ravi de la voir sur le trône de France !
A toi maintenant !
Elle fut surnommé ainsi car elle a failli être reine, Henri IV étant tellement amoureux d'elle...Malheureusement, la mort l'a emportée trop tôt et même...je ne sais pas si le peuple aurait été ravi de la voir sur le trône de France !
A toi maintenant !
Désolé pour le retard j'avais un peu oublié ^^
Alors qui fut surnommé La belle Morphyse ?
Alors qui fut surnommé La belle Morphyse ?
Je crois que tu as raison, Miffy !! Maintenant que je vois ta réponse, ca me revient, mais je n'y aurais pas pensé, je crois !!
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6